°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Kalisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Kalisha Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Kalisha Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Kalisha Left_bar_bleue7/7Entrainements de Kalisha Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Kalisha Empty
MessageSujet: Entrainements de Kalisha   Entrainements de Kalisha Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:01

Si tu veux entrainer kalisha, va demander l'autorisation dans le sujet approprié.

Entrainements de Kalisha Kalisha


° Nom: Kalisha
° Age: 6 ans
° Sexe: jument
° Race: selle français
° Santé: 100%
° Energie: 100%
° Moral: 100%
° Niveau Général: 3.5%


° Compétence °


Dressage
Souplesse -> 5%
Maniabilité -> 3%
Obéissance -> 4%


Niveau Dressage : 4%

Obstacle
Endurance -> 3%
Maniabilité -> 4%
Obéissance -> 5%
Coup de saut -> 4%


Niveau Obstacle : 4%

Cross
Endurance -> 3%
Vitesse -> 3%
Coup de saut -> 4%
Docilité -> 4%


Niveau Cross : 3.5%

Course de Galop et Trot
Endurance -> 3%
Vitesse -> 2%
Galop -> 4%
Trot -> 2%


Niveau Course de Galop et Trot : 3%



Dernière édition par Akiko du 33 le Mar 22 Avr - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Kalisha Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Kalisha Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Kalisha Left_bar_bleue7/7Entrainements de Kalisha Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Kalisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kalisha   Entrainements de Kalisha Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:36

Je me rend aux écuries, j'appelle Kalisha qui sort sa tête du box je lui caresse le bon de son nez , je vais chercher du foin, je lui donne sa ration et je vais chercher le matériel pour le panser .
J'ouvre le box, j'entre avec ma mallette et je commence à la brosser, je lui cure les pieds, une fois le pansage terminé, je vais chercher les équipements, Kalisha attend impatiemment, je revient, je lui met le tapis [sans difficulté], le pad [aucune difficulté], mais quand vient le moment de la selle vu que je ne suis pas très grande :
1- Kali ne fait que bouger
2- Le pad se barre
(VIVE les doués moi je dis)
Donc je vais chercher quelqu'un de grand ( je vais dire au pif car je ne sais pas qui est grand) sur mon chemin je croise Himixos je lui demande de m'aider, se qu'il fit il mit la selle sans aucun problème (sans barrage de PAD), je le remercie puis il s'en va ; ensuite je met les guêtres, je me prépare et en route .

Une fois sur le parcours de cross, je le détend aux 3 allures bien réguler (elle ne va ni trop lentement, ni trop vite)
Ensuite je décide de faire du cross mais en faisant un peu d'endurance (pour changer de paysage) .
Je le met au trot, je prépare le chrono, et TOP c'est parti, je la met au galop, il fait des petits saut mouton si sa peut lui faire du bien. Ce fut un bon crono, je recommenca une seule fois puis je la marcha et enfin je la reconduis au box.
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Kalisha Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Kalisha Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Kalisha Left_bar_bleue7/7Entrainements de Kalisha Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Kalisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kalisha   Entrainements de Kalisha Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:20



Endurance -> +2%
Vitesse -> +0%
Coup de saut -> +1%
Docilité -> +1%
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Entrainements de Kalisha Left_bar_bleue110/2000Entrainements de Kalisha Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Entrainements de Kalisha Left_bar_bleue0/7Entrainements de Kalisha Empty_bar_bleue  (0/7)

Entrainements de Kalisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kalisha   Entrainements de Kalisha Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:26

Citation :
+5 de santé
+20 de moral
+10 d'énergie

Cause: osthéopathe!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Kalisha Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Kalisha Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Kalisha Left_bar_bleue7/7Entrainements de Kalisha Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Kalisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kalisha   Entrainements de Kalisha Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:46

Okay merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainements de Kalisha Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kalisha   Entrainements de Kalisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Kalisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Aly
» Entrainements de course de Perle
» Entrainements de Dakota
» Entrainements de Libie
» Entrainements de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Les Chevaux ₪ :: Chevaux du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser