°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Entrainements de Aly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Aly Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Aly Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Aly Left_bar_bleue7/7Entrainements de Aly Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Aly Empty
MessageSujet: Entrainements de Aly   Entrainements de Aly Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:46

Si vous voulez entrainer Aly, poster un message de demande dans le sujet approprié.

Entrainements de Aly Aly

° Nom: Aly
° Age: 4 ans
° Sexe: hongre
° Race: hanovrien
° Santé: 100%
° Energie: 91%
° Moral: 100%
° Niveau Général: 4%

° Compétence °


Dressage
Souplesse -> 6%
Maniabilité -> 4%
Obéissance -> 7%


Niveau Dressage : 5.5%

Obstacle
Endurance -> 3%
Maniabilité -> 3%
Obéissance -> 5%
Coup de saut -> 3%


Niveau Obstacle : 3.5%

Cross
Endurance -> 3%
Vitesse -> 4%
Coup de saut -> 3%
Docilité -> 2%


Niveau Cross : 3%

Course de Galop et Trot
Endurance -> 4%
Vitesse -> 3%
Galop -> 5%
Trot -> 1%


Niveau Course de Galop et Trot : 3%



Dernière édition par Akiko du 33 le Sam 19 Avr - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Aly Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Aly Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Aly Left_bar_bleue7/7Entrainements de Aly Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Aly Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Aly   Entrainements de Aly Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:31

J'arrive dans la pature ou se trouve aly, je l'appel il arrive au galop près de moi ^^. Je lui met son licol, j'attache la longe et je le sors de la pature... Ensuite je vais l'attaché à un anneau dehors comme il fait beau. Je vais chercher ses brosses et je le brosse juste avec la brosse dur il n'est même pas sale ^^
je fais ses pieds, ses crins et je pose son tapis de sale au couleur de la france sur son dos. Je pose son mousse, je place son collier de chasse, je pose sa selle et je le sangle. J'accroche son licol autour de son encolure et je lui met son bridon.

Je met ma bombe, et je le détache, direction un champ proche du haras. J'avais pas envie de monter dans une piste ^^
après 2 ou 3 minute, je trouve un champ rectangulaire qui me convient pas mal. sans trou et bien coupé !! bon ben on y vas. Je marche tout autour. Je le met bien en main pour le muscler. Je commence a trotter toujours bien en main. je me met sur le cercle. je prend le galop et je fais des huit de chiffre en changeant de pieds a chaque fois. Après je le marche et on va travail la galop et l'arrêt. Je démarre au galop, je fais un ou deux tour, et je l'arrête presque net mdr ^^ pas trop net sinon je me retrouve devant ^^
Alors juste après de l'arrêt je démarre directement au galop. et ainsi de suite pendant dix minute et dans les deux sens. après je le marche et puis maintenant je vais le détendre au galop.
J'attache les rêne pour pas qu'elle tombe, je me met en suspension, je démarre au galop et pour qu'il arrête je me rassied et je lui demande tranquillement de reprendre le trot ^^ c'est super il écoute bien a ma voix ^^ bon je le marche maintenant je retourne au haras pour sauter.

Voila qui est fais. Je place un obstacle, je me dirige dessus au galop et il saute parfaitement bien ^^...
J'ai fais ça quelque fois et puis voila je le marche bien.

comme il faisait très chaud j'ai été faire une longue balade au pas dans le village

Je suis rentrée, je l'ai dé sellé, je l'ai douché tout à fait. j'ai fais son box, je lui ai donner a boire et a manger et je suis partie. après l'avoir remis dedans bien sur ^^

Bizou loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Aly Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Aly Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Aly Left_bar_bleue7/7Entrainements de Aly Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Aly Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Aly   Entrainements de Aly Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:40

Notation du résumé

Dressage
Souplesse -> 2%
Maniabilité -> 1%
Obéissance -> 2%


Balade -> 2%
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Entrainements de Aly Left_bar_bleue110/2000Entrainements de Aly Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Entrainements de Aly Left_bar_bleue0/7Entrainements de Aly Empty_bar_bleue  (0/7)

Entrainements de Aly Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Aly   Entrainements de Aly Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:43

Citation :
+5 de santé
+15 de moral
+10 d'énergie

(Ostéopathe)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Aly Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Aly Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Aly Left_bar_bleue7/7Entrainements de Aly Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Aly Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Aly   Entrainements de Aly Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:21

VOila c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainements de Aly Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Aly   Entrainements de Aly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Perle
» Entrainements de Dakota
» Demandes d'entrainements
» Entrainements de Cassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Les Chevaux ₪ :: Chevaux du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser