°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Black Tonus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himixos
Admin
Admin
Himixos


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue80/2000Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue0/7Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (0/7)

Entrainement Black Tonus Empty
MessageSujet: Entrainement Black Tonus   Entrainement Black Tonus Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:29

Entrainement Black Tonus


J'arrive près de black tonus, je lui dit bonjour et lui fais une caresse ensuite je le prépare, je le panse , cure ses pieds et ensuite lui passe un coup de brosse, je le selle et lui mets sa bride.. Enfin je me dirige vers la piste avec lui..

Je le place au centre de la piste ensuite je le ressangle puis descend les étriers et pour finir je montes. Je le détends à toute les mains le fait ce mettre rond. Pour commencer je lui fait faire des voltes, serpentine, diagonale, cercle.Il fait tous ça parfaitement avec des changements d'allure au bon moment et quand il le faut. Maintenant on va faire plus dur avec des changements de pieds, déplacement latéraux , hanche en dedans et épaule en dedans et changement de pied de ferme à ferme. Tout est parfait sauf les changements de temps. C'est un très bon cheval à monter. Je fait un départ au galop sur le bon pied puis je fais un changement de pied en l'air ensuite lui demande d'accélérer dans la ligne droite, puis sur un petit coter galop rassembler.
L'accélération est parfaite mais le rassembler demande un peu de travail.
Je le caresse et le félicite il a bien travailler aujourd'hui ensuite je vais le reconduire dans son boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue155/2000Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue7/7Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainement Black Tonus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Black Tonus   Entrainement Black Tonus Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:31

C'est pas mal pour un premier résumé. Je te rapelle que tu es venu ici pour "apprendre" donc tu n'es pas obliger de mettre déjà plein de trucs de fou dans tes résumés... ^^
Essaye de détailler un peu plus genre heu "Je marche à main gauche te je commence à l'échauffer..."

Enfin voila c'est bien ^^

Voila la cotation =>
Dressage
Maniabilité => + 2%
Souplesse => +2 %
Obéissance => +1%

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Himixos
Admin
Admin
Himixos


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue80/2000Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue0/7Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (0/7)

Entrainement Black Tonus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Black Tonus   Entrainement Black Tonus Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:16

han ok pas de problème je resterai calme la prochaine fois et je détaillerai plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue155/2000Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue7/7Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainement Black Tonus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Black Tonus   Entrainement Black Tonus Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:38

Ok super alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Himixos
Admin
Admin
Himixos


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue80/2000Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue0/7Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (0/7)

Entrainement Black Tonus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Black Tonus   Entrainement Black Tonus Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:47

'Le 12/04/2008'

J'arrive doucement avec mon cheval dans cette énorme piste extérieure destinée au dressage.
Je commence à connaitre black, je vais donc faire des trucs un peu plus compliqué aujourd'hui.
Je commence par ressangler et je monte. En pressant mes talons et met motels sur les flans du cheval, il démarre au pas. Je le guide vers la piste et en fais quelque tours au pas. En E, je fais une volte au pas de 5m. Je recommence cela en B et cela pendant 2 tours. J'ordonne a black de démarrer au trot. J'ajuste mes rênes pour qu'il n'aille ni trop vite, ni trop lentement.
Il a enfin une allure stable. Je double dans la diagonale pour me retrouver à main droite. Je le détends en faisant des flexions à droite et à gauche sur les longueurs. Il commence à les faire de mieux en mieux ! Very Happy
Je fais plusieurs changement de main dans les diagonale et dévie enfin sur le 8 de chiffre au trot assis. Je fais quelques 8 puis je marche large. Black tonus est très détendu.
Après ce petit échauffement, je commence réellement le travail. Je serre mes mains pour qu'il se remette au pas et marche 2 ou 3 tours de piste.
Ensuite je redémarre au trot pour refaire quelques flexions. Pendant 2 tours de pistes, je fais des volte à chaque coin.
Je double en A et fais un arrêt au milieu. Je me repositionne convenablement et redémarre au galop à main gauche. Je fais des tours et me met en cercle pour le rassembler sur la demi droite du cercle et l'allonger sur la demi gauche du cercle. Il travaille très bien.
Je me remets au trot et marche large. je refais 2 ou 3 flexions sur chaque longueur. je suis toujours au trot assis.
Je marche pour lui laisser reprendre son souffle.
J'ai fini de travailler et je le laisse se détendre.

Après qu'il ai repris son souffle. Je vais le remettre à l'aire de pansage pour le doucher.



Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue155/2000Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainement Black Tonus Left_bar_bleue7/7Entrainement Black Tonus Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainement Black Tonus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Black Tonus   Entrainement Black Tonus Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:18

Ok super, c'est beaucoup mieux que le premier...

Dressage
Souplesse +3%
Maniabilité +2%
Obéissance +2%
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Black Tonus Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Black Tonus   Entrainement Black Tonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Black Tonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Black Tonus [Obstacle]
» Entrainement Black Tonus [Obstacle]
» RDV : Black Tonus [Avril Ok]
» RDV : Black Tonus [Avril Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Terrains d'entraînements ₪ :: Piste de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser