Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!

AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entrainement Black Tonus [Obstacle]

AuteurMessage
Himixos
Admin
Admin
Himixos

Masculin
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainement Black Tonus [Obstacle] Left_bar_bleue80/2000Entrainement Black Tonus [Obstacle] Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Entrainement Black Tonus [Obstacle] Left_bar_bleue0/7Entrainement Black Tonus [Obstacle] Empty_bar_bleue  (0/7)

Entrainement Black Tonus [Obstacle] Empty
MessageSujet: Entrainement Black Tonus [Obstacle]   Entrainement Black Tonus [Obstacle] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:07

J'arrive près de Blacky il me regarde en tirant la langue il me connait très bien maintenant.. Je lui dis bonjour et lui fais des caresses. Je décida de l'entrainer pour le concours d'obstacle qui va avoir lieu le 25.04. Je le prépare, le selle, le bride, etc...

Une fois qu'il fut près, nous nous mettons en route vers le piste d'obstacle sud. Sur le chemin, nous rencontrons Akiko avec Quick Step. Nous parlons un peu, mais quick step semblais un peu méfiant par rapport à blacky , ils ne se connaissent pas bien quick step est arrivé il n'y a pas longtemps dans l'écurie.. Enfin après 15 minutes, nous nous remettons en route pour la piste d'obstacle.

Une fois arrivé la bas, je mis en place un parcours d'obstacles très haut ( hauteur 1m45) et j'en profiter aussi pour mettre des petits obstacles de puissance pour tester Blacky . Cela faisait maintenant quelque temps que je montes petit à petit les obstacles , mais maintenant on va tester sa puissance à l'obstacle.

Je montai sur blacky et le fit marcher 10 minutes . Je l'échauffa pendant un bon gros quart d'heure et fit plusieurs voltes et changement de pied au trot et au galop . Quand il fut bien chaud je le fait marcher un peu pour récupérer et repars au galop pour enchainer les obstacles. Il se dirigea au galop rapide sur le premier mais je ralentit et il sauta brillamment , ensuite le 2eme et le 3eme , la fin de parcours arriva et il restait les 3 derniers obstacles de puissance. Je le sentit bien chaud et décida de le laisser faire . Je m'accrocha bien à lui et il sauta sans faire tomber une seule barre des 3 obstacles!!! C'était incroyable ! une vrai révélation !!!

Je le fis marcher longtemps pour qu'il récupère plus vite et le ramena au box où il reçu une bonne séance de pansage suivi d'une ration avec des morceaux de carottes et de pommes dedans !!!

C'était un très bon entrainement avec blacky je ne le savais pas aussi talentueux en obstacle. Et enfin après avoir fini tout je lui fit une caresse et lui dis au revoir.

La vie est un long fleuve tranquille

Entrainement Black Tonus [Obstacle] Signature2pn4
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainement Black Tonus [Obstacle] Left_bar_bleue155/2000Entrainement Black Tonus [Obstacle] Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainement Black Tonus [Obstacle] Left_bar_bleue7/7Entrainement Black Tonus [Obstacle] Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainement Black Tonus [Obstacle] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Black Tonus [Obstacle]   Entrainement Black Tonus [Obstacle] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

Super ^^

Energie: -60%
Moral: +5%

Saut
Endurance: +2%
Maniabilité: +1%
Obéissance: +1%
Coup de saut: +2%

Nos UserBar

Entrainement Black Tonus [Obstacle] Presverts31231231231231yq4

Entrainement Black Tonus [Obstacle] Prevertsxt5

Entrainement Black Tonus [Obstacle] Akikodu33of0