°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rappel pour le certificat de santé

Aller en bas 
AuteurMessage
Himixos
Admin
Admin
Himixos


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Rappel pour le certificat de santé Left_bar_bleue80/2000Rappel pour le certificat de santé Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Rappel pour le certificat de santé Left_bar_bleue0/7Rappel pour le certificat de santé Empty_bar_bleue  (0/7)

Rappel pour le certificat de santé Empty
MessageSujet: Rappel pour le certificat de santé   Rappel pour le certificat de santé Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:31

Je vous rappelle les critères pour pouvoir recevoir son certificat de santé:

1) Être passé cher le maréchal-ferrant pour ferrer et parer ton cheval.
2) Être en ordre de vaccination, avoir reçu le vermifuge et avoir fais un check-up cher le vétérinaire.

sans ces 2 conditions de remplie, c'est à dire tant le le vétérinaire et le maréchal-ferrant n'ont pas fais le résumé et donc la preuve qu'il se sont occuper de votre cheval, cela ne sert strictement a rien de poster un message en disant - " J'ai fais toutes les demandes nécessaire, je peux avoir mon certificat " , la réponse sera NON !! Et cela sera sanctionné si vous continuez à demandé des choses totalement inutile. alors qu'il est écrit clairement dans le règlement du forum les conditions pour l'obtenir. nous vous le délivrerons votre certificat quand nous aurons la preuve du vétérinaire et du maréchal ferrant. Et même si cela prend quelques heures ou jours, vous êtes tenu d'être patient et compréhensif, les gens n'ont pas forcément que sa à faire de leur vie.

Merci de votre compréhension a tous.

Himixos
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel pour le certificat de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de Gin (Mai Ok)
» Certificat de Black Tonus ( Avril Ok )
» Certificat des chevaux du Club ( Avril Ok )
» Certificat de Quick Step ( Avril Ok )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Le village ₪ :: La Clinique équine :: Certificat de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser