°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit retour à la logique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himixos
Admin
Admin
Himixos


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue80/2000Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue0/7Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (0/7)

Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:14

Je suggère la suppression total des jeux inutiles tels que "les suites de nom" "Mon voisin du dessus" , etc...
Vu la mise en place du classement des membres selon le nombre de message posté, car cela permettrai à des membres presque inactif dans l'écurie d'avoir des réduction et toutes sortes de bonus alors qu'il ne fais que poster des messages dans un "jeu" stupide.
Pour le meilleur fonctionnement de l'écurie, je pense que cela est nécessaire. Vous êtes ici avant tout pour vous amusez, ça je vous l'accordes mais vous n'avez plus 5 ans. Enfin voila mon point de vue à ce propos, vous en faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue155/2000Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue7/7Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (7/7)

Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:54

Sachez que je suis du même avis qu'Himixos. Il a tout à fait raison par rapprot à ces jeux. C'est clair que la plupart d'entre vous ont 15 ou peut etre 16 ans. Alors, jouer encore à des suites de mots... :-S Vous allez me dire, j'ai peut etre répondu à ce sujet de temps en temps mais cela m'a très vite saoulé !
Les jeux seront supprimés d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue115/2000Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue0/7Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (0/7)

Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:23

Ok, je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue110/2000Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue0/7Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (0/7)

Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:52

Okay comme vous le sentez aucun problème si vous hestimez que nous nous comportons comme des gamins et que ça vous emmerde aucun problème c'est pas grave... de toute façon pour le peu de temps que je passe sur ce forum .... mais alors moi je propose la suppression des classements ainsi que des points de santé, moral et autre qui tombent tout les jours parce que moi, ces deux prochaines semaines si je peux venir juste pour me mettre au courant des dernières nouveautés ce sera déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Himixos
Admin
Admin
Himixos


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue80/2000Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue0/7Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (0/7)

Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:11

Si tu as mal pris ce que j'ai dis c'est que tu te sent concerner en tant que "gamin" alors que je ne pense pas que c'est la cas tu vois, alors inutile de suggerer la suppression total des classement ainsi que les points de moral et les autres. Vous avez tous lu le règlement et en avez accepter les différents point qui y étais noté. Et comme tu dis que tu n'es pas souvent là, le métier d'entraineur n'est pas là pour rien si jamais, il est charger de s'occuper une fois par jour de votre cheval tant que vous êtes absent. Donc les points des chevaux ne diminueraient pas. Maintenant si cela dérange quelqu'un nous ne forçons absolument personne à rester sur l'écurie. Quand vous vous êtes inscrit(e) vous avez accepter tout les termes donc maintenant à vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue110/2000Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue0/7Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (0/7)

Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:20

Okay, pas de problème, j'hesitais déjà avant mais là, je choix est vite fait. Vous pouvez remettre tous mes chevaux en vente et vider mon compte, si on ne peut même plus floodez on ne s'adressera plus la parole, franchement votre écurie est bien sympa mais moi j'ai un peu de la peine alors a+ peut-être sur une autre EV... j'ai rien contre vous personnellement mais l'ambiance est franchement pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Himixos
Admin
Admin
Himixos


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue80/2000Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue0/7Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (0/7)

Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:27

C justement à sa que l'on vois que tu n'es encore qu'un enfant dans la tête.. Si "jouer" a un jeu debile pour toi c'est parler et bien tu fais très bien de ne pas rester. Et je ne vois pas ou tu as vu que l'on ne peut pas flooder j'ai juste parler des jeux c'est tout. mais bon avec des réactions aussi gamine et non reflechie, c'est impossible d'avoir un conversation. Si tu ne change pas d'avis, dès demain ton compte sera totalement supprimer comme tu l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue110/2000Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue0/7Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (0/7)

Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:03

Supprime le dès maintenant si tu le veux, moi je pensais m'amuser à travers des jeux comme je l'ai toujours fait, mais ce que je ne comprends pas c'est que ça ne marche pas que sur votre forum bizarre non? Et si je comprends bien ton résonnement, le flood est aussi inutile que les jeux débiles, dans le sens du nombre de message donc arrête avec ces conneries, pour mes réactions de gamine, j'ajouterais que je n'ai fait que vous signalez mon désintêret qui survenait soudain pour le forum, sous entendu comme je l'ai déjà dit précédamment, je veux quitter le forum un point c'est tout, je m'excuse mais il n'y a rien de gamin la-dedans. Franchement, quitte à être inscrite sur un forum autant en choisir un de vivant, actif et ou j'ai vraiment envie d'y jouer. Desolée, ton message ne m'a fait que me décider, je penchais déjà pour la désinscription. Déjà que l'ambiance est assez...bas alors si en plus vous supprimer les jeux, je préfére trouver des EV plus...compétentent tout de suite....

Desolée, tu peux me traiter de gamine mais tu ne peux en tout cas pas dire que je ne suis ni franche, ni sincère....
Revenir en haut Aller en bas
Himixos
Admin
Admin
Himixos


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue80/2000Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue0/7Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (0/7)

Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:28

tant mieu cela ne me fais absolument rien du tout un membre en plus ou en moin ou pas du tout moi perso j'en ai rien à faire. donc bon débarra.
Revenir en haut Aller en bas
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue110/2000Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue0/7Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (0/7)

Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:48

Ahah, et tu me traites de gamine, et bien, si tu es ainsi avec tout les membres, je commence à comprendre certaines choses. Et bien j'espère que vous vous amuserez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue115/2000Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Petit retour à la logique. Left_bar_bleue0/7Petit retour à la logique. Empty_bar_bleue  (0/7)

Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:21

C'est trop domage que tu te désinscris, je t'aimais bien !
Bisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour à la logique. Empty
MessageSujet: Re: Petit retour à la logique.   Petit retour à la logique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour à la logique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Club House ₪ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser