°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Gin [Calamity] Courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Courses Empty
MessageSujet: Gin [Calamity] Courses   Gin [Calamity] Courses Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:02

Course de Galop
27/04/08

J'arrive au haras , il fait très beau , idéal pour galoper !Je vais vite chercher Gin dans son box , l'étalon mange sa paille fraiche et lève la tête en m'entendant.
"Salut mon beau !"
Gin hénnit , je le caresse et lui offre une carotte.Il l'avalle vite , puis je lui passe le licol.Je le sors de son box et l'attache au crochet extérieur de l'écurie.Je sers bien le noeux pour pas qu'il se déphasse et je vais chercher les affaires de pansage.Je reviens , les fait sentir à Ginny qui en attrape une et la jette violement.
"Petit caractériel ^^!"
Puis , je la récupaire et le panse.Il se laisse faire , sens broncher et je lui demelle les crins.Ensuite , je lui cure les sabots.Il est très calme aujourd'hui , alors je range les affaires et prends le tapis et la selle de course de galop.Je lui mets d'abbord le bridon , ensuite le reste.Je mets ma bombe et je le détache.Je monte sur son dos , les étriers chaussés très très haut.



On marche au pas , prenons des chemins sur pour arriver à la plage.Enfin nous ya rrivons , Gin devient tout exité , je le retiens jusqu'à le lancer au galop.Il part bien , avec un galop avec beaucoup de trein.Il secou la tête dans tous les sens , jusqu'à trouver bien son équilibre.Je lui flatte l'encolure.Il galope la tête haute , les naseaux dilatés , il hénnit et galope vraiment vite.Je l'accompagne bien .Puis , je le repasse au trot et au pas.
"On va faire une petite course avec d'autres chevaux !"
Un groupe de chevaux arrivent à se moment , il galopent sur la plage et me propose de faire une petite course avec eux.J'accepte!J'arrive au stalle , les montre bien à Gin qui semble juste un peu exité.Puis , je le fait rentrer , mais une fois la tête à l'intérieur , il recule violement et se cabre.Je me tiens à la crinière et il fait des bons et sauts de cabri.
"OooOh calme , Doucement !"
Le cheval est terifié.Je le rassure au pas doucement , mais , il refait un bon et je tombe.Ginny part plein cul au galop , mais revient vers moi.Je me relève et le caresse.
"C'est pas grave mon beau !"
Je remonte et lui montre les stalles.Il rechigne à avancer.Puis , je descends et le conduis en main.Il me suit , peu rassuré et pénetre à l'intérieur , je le caresse et lui offre une friandise.Tout de suite , il se rassure et je monte.La stalle souvre.Ginny part au grand galop , d'un coup , je l'accompagne bien et quelque mêtre plus loin , je le repasse au pas et le laisse souffler.
"Tu es prêt Ginny ?"
Les autres chevaux arrivent vers les stalles , y rentre.Il y en a 5 , plus Ginny 6 !(5 + 1 = 6^^! )Ginny reste calme , et entre dans la stalle.Je le rassure et d'un oup , les stalles souvrent.Gin sort très bien , il fait des foulées immenses , je l'accompagne bien et très vite on se place en 2 ème position !
http://fr.youtube.com/watch?v=nOMXwyuC3Uc&feature=related
Gin devient incontrolable , il axélère , mais je lui tire dessus pour rester là , enfin , il m'écoute et reste là.Je lui caresse l'encolure et on aborde un tournant , Ginny ralentit , je le solissite un peu et il repart de plus belle.Derrière , les autres chevaux se rapprochent , Gin ne se laisse pas dépasser et il reste bien caché derrière le premier.
"Aller Loulou , courrage on vas devoir lutter !^^"
On arrive sur la ligne droite , là ou ce trouve la ligne d'arrivé , les chevaux axélère , ainsi que Gin.Je n'ai même pas à le talonner il axélère de toutes ses forces , passe vite premier mais un cheval noir arrive à notre hauteur.Toujours avec beacoup de mental et courrage , il arrive à contrer son attaque et passer le premier la ligne , d'une tête sur le deuxième.
"C'est extra mon beau !"
Je le félicite , lui flatte l'encolure et il hénnit , je le galope doucement , il est trempé.Ensuite , il repasse au pas et je descend.Ensuite , on rentre au club en main.



Je l'attache au crochet , il est tout contend de sa performence et moi aussi.Ce cheval a beaucoup de mental , ce qui est un plus pour les courses.Je le desselle , le caresse et je le passe à la douche.Il aime bien ça , ensuite , je lui enlève le bridon et je le lache au paddock.Je lui donne sa ration , et il se repose dans SON paddock ^^!
"Ah plus Ginny !"
Je pars en entendant les hennissement de mon cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue155/2000Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue7/7Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (7/7)

Gin [Calamity] Courses Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity] Courses   Gin [Calamity] Courses Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:39

Energie - 75%

Course
Endurance: +2%
Vitesse: +1%
Galop: +2%
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Courses Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity] Courses   Gin [Calamity] Courses Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:29

Course de Trot
03/05/08

Aujord'hui , comme tout les jours j'arrive au haras et vais vite voir mon cheval qui est au paddock.Je l'appelle , il lève la tête et s'approche de la barrière.Cette fois il est seul , je lui offre une carotte et lui fais un bisou sur le nez.
"Tu vas bien ?"
L'étalon semble être en pleine forme , sa robe est magnifique et il est très énergique.Je lui passe le licol , et le sors du paddock.Il me suit bien , sans rechigner et je l'attache au crochet extérieur de l'écurie.Je m'applique à faire un beau noeux et je vais chercher les affaires de pansage.Pendant ce temps , Gin s'agite , il gratte violement le sol de son antérieur.Je reviens , pose les affaires et caresse mon cheval.
"Quescequ'il y a mon beau ?"
Il hénnit et je commence à le panser.Je le panse bien puis lui cure les sabots.L'étalon se laisse faire , il aime beaucoup être chouchouté , et avec moi , il est très chouchouté !^^Je range les affaires et selle mon cheval , lui pose les protections et le détache.

----------------------------------------

Mon cheval n'est pas encore prêt pour s'entrainer sur un hippodrome.Alors je vais encore sur la plage.Je monte sur son dos , il est très nerveux aujourd'hui , je vais avoir du mal à le cannaliser.Il trotte déjà sur place , je le rassure , mais rien à faire.Alors , je lui donne un petit taquet pour qu'il s'arrete.On marche au pas , peu trenquillement et nous arrivons à la plage.La plage est encore déserte , seul nous et quelques personnes qui marche le bord de l'eau.
"On va commencer par travailler le trot !"
Je le laisse méchapper au trot , je garde les rênes bien tendus et il trotte rapidement.L'étalon semble énervé , il secoue la tête dans tous les sens , pour me prendre les rênes.
"Arrete ! "
Je lui fais executer des figures , volte pour le canaliser ça marche un peu mais vite il redeviens le monstre qu'il est aujourd'hui !^^Je le détends , en essayant de le fatiguer un peu mais ...Ginny m'écute bien pour l'allongement de la foulée , il trotte très bien , bien que ça ne soit pas son point fort !Il garde la tête toujours très haute , je sent qu'il devient proche du galop , mais je continue pour lui faire comprendre qu'il faut rester au trot.Il prend le galop , un petit galop.Je me mets en arrière , et le freine , heureusement , il m'obéit et repasse rapidement au trot.
"C'est super mon grand (bien qu'il soit petit !^^)"
Je le caresse et continue à le trotter.Puis , je le repasse au pas et le laisse souffler.
"Tu l'as bien mérité !"
Il hénnit en appercevant un petit chien s'approcher de lui , Ginny baisse la tête et le sent.Le chien aboye et Gin s'écarte.Puis , le petit chien disparait et je caresse mon cheval.Après je reprends mes rênes et lance au trot Gin , un petit trot.Je le positionne bien et le lance au grand trot de course en même temps que Akiko déclenche le chronos (oui , Akiko vient juste de venir !^^).
"Aller Ginny !"
Mon cheval bondit , trotte rapidement , je le sens très confiant.Il est très très rapide (normale c'est un PSA !^^) et trotte avec beaucoup d'amplitude.La ligne droite , pour lui c'est facille , mais commment va - t' il se comporter dans les tournants ? Le beau gris , commence le tournant , je le garde bien en main , pour pas qu'il m'échappe et il s'emmelle les postérieures.Gin prend le galop , je me mets en arrière , serre mes doits et doucement , il repasse au trot.Je lui done une petite caresse et il continue sa course.Il a de grands pas , je l'encourrage toujours à donner le meilleurs qu'il peut.Gin , arrive en ligne droite , ce qu'il préfère.Il axélère de plus belle , je fais bien attention à ce qu'il ne retombe pas dans le galop , mais non , il reste bien au trot.Puis , il franchit la ligne d'arrivé avec brio.
"Géniale mon beau !"
Gin tout content hénnit , il repasse au pas et je le félicite.L'étalon semble fier de lui.
"Tu as été extra !"
Je le retrotte pour pas l'arreter brusquement et je le rentre au haras.Akiko me dit que Ginny à fait un bon temps malgré sa faute.Pour un PSA , il ne se débrouille pas mal aux course de trot , potentiel à travailler ^^!

-----------------------------------------

Je l'attache au crochet , le desselle vite et range les affaires.Je lui retire également le bridon et le pose dans la sellerie.Je l'emmene dans la douche , lui passe un coup de jet et le sèche.Je le panse , lui cure les sabots et le lache au paddock avec une minute "Gros Calins !^^"
"Je t'aime fort mon beau !"
L'étalon hénnit comme content de se que je lui est dit et il se couche.Se roule jusqu'à être bien sale !^^
"Bravo , j'y passe du temps moi pour te netooyer après !^^"
Je lui donne sa ration et le laisse se reposer au paddock.Je pars ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue155/2000Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue7/7Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (7/7)

Gin [Calamity] Courses Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity] Courses   Gin [Calamity] Courses Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:29

Course

Energie -> -65%

Endurance: +2%
Vitesse: +1%
Trot: +2%
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Courses Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity] Courses   Gin [Calamity] Courses Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Courses Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Courses Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Courses Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity] Courses   Gin [Calamity] Courses Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:22

Course de Galop + Steeple
06/05/08

Je vais au paddock, là ou se trouve mon bel étalon gris. Je l'observe, sans qu'il me voit, il galope avec un autre cheval, Quick Step. Je l'appele, l'étalon repasse au petit trot et s'arrete. Gin tourne la tête en ma dirrection et s'approche.
"Salut mon beau, tu t'amuse bien on dirait! "
Je caresse Gin, il aime beaucoup ça avec la nourriture. L'étalon passe son nez dans ma poche, il cherche sa carotte abituelle, il ne se trompe pas. Il la trouve et la mange rapidement. J'offre une friandise à Quick et passe le licol à Gin.
"On va travailler ton endurance aujourd'hui! "
L'étalon me suit en longe, je l'attache aux crochets extérieur de l'écurie et le caresse. Je regarde bien ses membres, mais aucun problème, il est en bonne santé. Je vais chercher les affaires de pansages et les pose devans mon cheval. Je le panse, en enlevant la poussière et surtout la boue séchée dans sa robe. Je lui cure les sabots et le selle. Ginny se laisse afire sans rien dire.
"Aller au travail! "
Je mets ma bombe, pose les protections et le détache.

--------------------------------

Comme l'hippodrome n'est pas loin, je l'emmene pour bien s'entrainer pour les courses. Je monte sur mon cheval, il semble en pleine forme et je le laisse rênnes longues. Il marche d'un pas très sur, sans essayer d'accelérer n'y de brouter. Je le caresse et un peu plus tard, on arrive à l'hippodrome.
"Aller mon beau, je vais te préparer comme les grands champions ^^!"
Je descends de Gin, le desselle et le rentre dans un box. L'étalon est tout étonné, il risque de s'enerver. Je lui fais des pions, pour qu'il soit tout beau, car il va faire une course d'obstacle avec 12 autres chevaux. Je le caresse, puis le laisse se détendre un peu avant la course. Je lui passe le bridon, le fais marcher au pas pour qu'il urine, car comme ça il ne sera pas génné pendant la course. Mieux que ça, il fait aussi son crottin ^^!
"C'est bien mon beau !"
Je le selle, et le fais marcher dans le rond de présentation avec les autres chevaux. Tous était beau, ils ont des jambes solides et robustes. Gin hénnit à plusieurs reprise, c'est ça sa détente à lui^^! L'étalon trotte sur place, il devient très tendu, je lui offre une petite friandise pour le calmer mais ça ne sufgit pas. Comme les autres cavaliers, je me mets en selle et pars sur le champs de course. Gin part d'un bon au galop, suivant un magnifique cheval presque blanc.
"Gin, sois calme maintenant!"
Il s'élance avec beaucoup de ressource, je le galope un peu comme ça. Ginny galope bien, mais pas aussi bien que les autres, c'est sur qu'il ne pouvait certainement pas gagner mais peut être pour une place. Je le repasse au pas, le laisse souffler un peu. Les chevaux partent pour la haie d'essaie. Gin les suit à l'extérieur, un petit train. Il arriva, orilles bien droite et passe l'obstacle très bien, et le mieux, c'est qu'il n'a pas sauté en hauteur. Je lui donne une petite caresse pour le féliciter.
"C'est super Gin! "
On repasse au pas, laissons souffler les chevaux avant la course. Gin n'arrête pas de tirrer, je lui donne un taquet pour qu'il s'arrête mais il se leve légèrement. Je lui donne un petit coup de talon pour le rappeler à l'ordre quand on avance aux élastiques. Je tiens mon cheval dans les derniers, car il n'a jamais vu d'élastique alors... La course débute!
Gin s'élance calmement, se palce en dernière position, pendant que les liders de la course ont un train très soutenu. Rapidement vient la première haie, elle est simple à passer. Gin la saute bien, tout en axélérant et se place 6 ème. Une place qu'on va y rester. Biensur, le rythm est très soutenu, esceque mon cheval pourra tenir, arriveras t'il à sauter tous les obstacles et pourra t'il finir la course? C'est plusieurs questions qui se pose dans ma tête, mais en tout cas on ne se laissera pas faire. On arrive au deuxième obstacle, une barrière. Gin s'élance vivement, il a beaucoup de ressource mais je veux l'éconimiser pour le sprimt finale^^! La course reste toujours au même rythm, cependant, un cheval commence déjà à être solicité par son cavalier. Gin lui, semble parfaitement dans sa course et se montre très calme. Il reste encore beaucoup mais déjà mon cheval est au top physiquement, alors je pense que ça va aller. Maintenant un mur arrive à notre hauteur, Gin s'élence calmement et le franchit en commettant une petite faute de postérieurs. Je le caresse pour pas qu'il se décourrage et il reste bien caché au centre du peloton. Cet obstacle est vite suivit par une haie, très simple pour mon cheval. Effectivement, elle ne pose aucun problème pour Gin, qui maintenant sait bien comment il faut les franchir. Maintenant, la rivière, l'obsatcle que je me méfie, Gin arrive, il lève bien haut la tête et allonge les antérieurs pendant le saut. Un cheval tombe, ce qui gene mon cheval mais il continue sa course. Encore une longue galopade, les chevaux se sentent moins vif qu'avant, surtout les premiers qui se font vite relayer par d'autres chevaux. On franchit parfaitement le brook. Puis, arrive plus loin, un doucle de barrière. Les chevaux commettent quelques fautes, Gin lui rolle mais ne touche pas. Je l'encourage un peu et il passe très bien le deuxième. Puis, voilà le sprimt finale. J'encourage Gin, lui donne un petit coup de cravache et il avalle beaucoup de chevaux. Se place en deuxième position, mais le premier se trouve très loin. Je talonne Gin, il part en trombe, ce cheval a une très bonne endurance. Il arrive vite, a hauteur du premier, les chevaux derrière se trouvent à une dizaine de mettre derrière Gin. L'étalon galope très vite, quand vient le poteau, il s'impose d'un bout de nez sur le cheval.

Je le laisse galoper doucement, et je le félicite.
"Bravo, tu es géniale mon beau !"
L'étalon hénnit, puis, je descend et le desselle. Je le panse, lui cure les sabots et lui offre plusieurs carottes. Je le retre ensuite au haras.

---------------------------------

Je retre au pas, à côté de mon cheval vainqueur^^! Je le caresse et le douche. Puis, je le lache au paddock et lui donne sa ration. Puis, je pars.
"Tu as été géniale aujourd'hui, je t'aime fort !"
Il hénnit et part au galop, comme peut épuisé par la course.
"Ah demain mon beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin [Calamity] Courses Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity] Courses   Gin [Calamity] Courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin [Calamity] Courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Gin (Calamity)*
» Gin [Calamity]
» Gin [Calamity]
» Gin [Calamity]
» RDV Gin [Calamity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Terrains d'entraînements ₪ :: Petite piste de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser