°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînnement dressage de Pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Métier dans l'écurie : Journaliste + véto
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Pearl
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 3
Expérience:
Entraînnement dressage de Pearl Left_bar_bleue55/2000Entraînnement dressage de Pearl Empty_bar_bleue  (55/2000)
Galop:
Entraînnement dressage de Pearl Left_bar_bleue0/7Entraînnement dressage de Pearl Empty_bar_bleue  (0/7)

Entraînnement dressage de Pearl Empty
MessageSujet: Entraînnement dressage de Pearl   Entraînnement dressage de Pearl Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:54

Quand Pearl et moi sommes prêt, je me dirige vers la carrière de Dressage Est avec mon cheval en main. Pearl est calme et me suit docilement. Je rentre dans la carrière et referme la barrière derrière moi. Je vais m'arrêter au milieu avec Pearl . Mon cheval ne bouge pas d'un poil ! Il se contente de rester immobile, à me regarder le préparer. Je passe les rênes par-dessus son encolure. Je descend mes étriers des deux côtés et ressangle une première fois. Ceci fait, je me met à gauche et attrape, avec la main gauche, la crinière et les rênes serrées et, avec la main droite, je tiens le troussequin pour me hisser son le dos de ma monture. Je règle mes étriers et prend les rênes ajustées correctement. Pour faire avancer Pearl au pas, je serre mes mollets et l'encourage de la voix et d'un claquement de langue.
" Allez Pearl, au pas ! "
Pearl réagit immédiatement et avance vers la piste. Je le met piste à main droite et accompagne ses mouvement avec mon bassin pourle faire marcher activement. Pendant qu'il s'étire et se dérouille les articulations, moi aussi, je m'étire, sur son dos. Après deux tour de pas, je prend la diagonale et me retrouve piste à main gauche. Je m'étire de ce côté aussi puis reprend mes rênes et fais marcher activement mon cheval. Arrivée au bout de la longueur, j'encourage mon cheval d'un claquement de langue et lui donne de petits coups de talons pour le faire partir au trot.
" Allez Pearl ! A trot ! "
Pearl part au trot... mais au grand trot !
" Ooooh Pearl ! Ralentit ! "
Je me redresse et ferme mes doigts sur les rênes pour qu'il ralentisse, mais sans repasser au pas. Le cheval finit par ralentir et je me met tranquillement au trot enlevé. Je lui fais faire ainsi quatres tours, le ralentissant quand il essaie d'accélérer, le faisant accélérer quand il ralentit. Au bout de quatres tours, je me met au trot assis, serre mes doigts sur les rênes, me redresse bien et bloque mon bassin pour lui faire faire une transition trot / arrêt. Pearl fait quelques foulées de pas puis s'érrête. Je le félicite de la voix et profite de l'arrêt pour le ressangler encore. Ensuite, je le fais repartir directement au trot. Je lui donne des petits coups de talons, me redresse et accompagne ses mouvements avec mon bassin, le stimulant avec des claquements de langues et des encouragements de la voix. Pearl part directement au grand trot. Je reste au trot assis et, après deux tours piste à main gauche, je fais un doublé dans la longueur avec changement de sens et me retrouve piste à main droite. Là, je lui fais faire un demi tour de trot assis avant de refaire une transition trot / arrêt. Pearl fait juste une foulée de pas avant de s'arrêter.
" C'est bien mon grand ! Tu t'améliore ! Allez, c'est repartit, au trot ! "
Je le fais repartir directement au trot et je me met au trot en équilibre. Après quelques tours, je m'assoit dans la selle, me redresse et serre mes doigts sur les rênes pour le faire repasser au pas. Je le laisse marcher, rênes longues, en le caressant pour le féliciter. Après quelques tours, je reprend mes rênes et le refais marcher activement, puis le fais partir au trot. Je travaille les transition trot / arrêt, arrêt / trot pendant une demie heure, changeant régulièrement de main, puis je vais en fin l'arrêter au milieu.
" Allez, ça ira pour aujourd'hui ! Tu as très bien travaillé ! "
Je descend, remonte mes étriers, fais passer les rênes par-dessus sa tête et le ramène à son box.

( Je continue tout à l'heure, je vais manger ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteferme.forum-actif.net
Meg
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Métier dans l'écurie : Journaliste + véto
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Pearl
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 3
Expérience:
Entraînnement dressage de Pearl Left_bar_bleue55/2000Entraînnement dressage de Pearl Empty_bar_bleue  (55/2000)
Galop:
Entraînnement dressage de Pearl Left_bar_bleue0/7Entraînnement dressage de Pearl Empty_bar_bleue  (0/7)

Entraînnement dressage de Pearl Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement dressage de Pearl   Entraînnement dressage de Pearl Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:16

C'est bon, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetiteferme.forum-actif.net
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entraînnement dressage de Pearl Left_bar_bleue155/2000Entraînnement dressage de Pearl Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entraînnement dressage de Pearl Left_bar_bleue7/7Entraînnement dressage de Pearl Empty_bar_bleue  (7/7)

Entraînnement dressage de Pearl Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement dressage de Pearl   Entraînnement dressage de Pearl Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:13

Ok ^^

Energie -> -63%
Moral -> +5%

Dressage:
Souplesse +2%
Maniabilité +3%
Obéissance +2%
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Contenu sponsorisé





Entraînnement dressage de Pearl Empty
MessageSujet: Re: Entraînnement dressage de Pearl   Entraînnement dressage de Pearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînnement dressage de Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV de Pearl
» *Pearl (Meg)*
» RDV de Pearl [Avril Ok]
» RDV de Pearl [Avril Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Terrains d'entraînements ₪ :: Piste de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser