°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gin [Calamity] Longe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Longe Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Longe Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Longe Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Longe Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Longe Empty
MessageSujet: Gin [Calamity] Longe   Gin [Calamity] Longe Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:44



Séance de Longe
23/04/08

J'arrive au Haras , j'entre dans l'écurie.J'entends des hénissements , dons celui de Gin.Je m'approche de mon cheval , il s'approche et je le caresse.
"Salut mon beau , ça vas ?"
Je lui gratte la tête , ce qu'il aime beaucoup.Je lui donne une petite bise sur le nez et je lui offre une carotte.Il l'avalle rapidement , et je vais chercher les affaires de pansage.J'entre dans son box , je trouve que Ginny est asser nerveux , alors je le masse.Il commence à se détendre peu à peu jusqu'à ce qu'il ferme les yeux.Puis , je prends les brosses , je le panse bien , en enlevant toute la poussière.Puis , une fois bien propre , je lui demelle les crins.
"Je vais juste te longer aujourd'hui , pour pas te fatiguer et demain on fait dressage !"
Je prends les ciseaux , attrape sa crinière et je lui coupe la crinière bien droite.
"Voilà , tu es tout beau comme ça !"
Je lui cure les sabots , Ginny reste calme , je le caresse et repose ses sabots.Je lui graisse les sabots , Gin se demande ce que c'est que ce truc sur ses pieds.Je lui donne un morceau de sucre.Je vais chercher un licol avec des bandes , j'équipe mon cheval et je l'emmene dans le manège.



J'arrive avec Gin , je m'intalle au milieu du rond de longe , et le fait partir sur un cercle.Je fait en sorte de faire un triangle avec mon corps , sa tete et sa croupe,Je le fait longuement marcher au pas.Il baisse la tête et marche la queue en panache.L'étalon s'arrete et hennit , je le fait avancer d'un claquement de langue.
"Aller LOULOU !"
Puis je demarre au trot , il a un trot souple et leger.Ses belles allures souples et legeres sont extra !Je lui fait decrire de grands cercles au trot , en variant l'amplitude et la vitesse.Puis je commence des transitions Trot - Pas, Pas - Trot , Trot - Arret , Ginny les passe superbement bien !Je le repasse alors au pas a la voix.
"C'est bien mon beau !"
Puis une fois qu'il a soufflé , je le fais demarrer au galop.Un galop leger et bien rond , je rattaque des transitions , apres avoir fait quelques tour ! Je le change de main et le caresse.
"C'est bien ça !"
Ensuite je travaille quelque chose de dur^^.Transition : Galop - ARRET !Je demarre le premier coup , je me prépare.Je le préviens en mettant un peu de pression sur la longe.D'une voix douce l'encourage a ralentir.
"OooOooh ! Arrete toi !^^"
Je me positionne vers sa tête légrement devant ses anterieurs.Ginny repasse au pas juste .C'est bien mais je recommence jusqu'a ce qu'il y arrive !Au bout d'un moment il reussi.Je le félicite.
"Bravo Ginny !"
Le cheval semble vouloir encore galoper , mais je vois Akiko arriver avec son cheval.
"Il est temps d'arreter mon gros !"
Je le fait marcher et le ramène à l'écurie .



Gin a beaucoup d'énergie , il commence à trotter en arrivant dans l'allée.
"Oh , arrete !"
Puis , je le rentre avec peine !^^Je lui passe un petit coup de brosse , lui fais une natte et je lui donne sa ration.Le temps qu'il mange , je range mes affaires , je vais prendre une chemise et je la pose sur le box.Gin prend vraiment son temps pour manger , alors je le regarde.Puis , enfin dix minutes après , il finit sa ration et je vais le lacher au paddock.Il part au petit trot , et s'arrete à un endroit ou il y a pleins d'herbe , et il broute.
"@ + Ginny !^^"

Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Gin [Calamity] Longe Left_bar_bleue155/2000Gin [Calamity] Longe Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Longe Left_bar_bleue7/7Gin [Calamity] Longe Empty_bar_bleue  (7/7)

Gin [Calamity] Longe Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity] Longe   Gin [Calamity] Longe Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:58

Ok super...

Energie -58%
Moral +5%

Dressage
Souplesse: +1%

La longe ne donne pas beaucoup de point
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Longe Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Longe Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Longe Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Longe Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Longe Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity] Longe   Gin [Calamity] Longe Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:29

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin [Calamity] Longe Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity] Longe   Gin [Calamity] Longe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin [Calamity] Longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakar [Caelina] -> Longe
» Gin [Calamity]
» RDV Gin [Calamity]
» *Gin (Calamity)*
» Gin [Calamity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Terrains d'entraînements ₪ :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser