°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Gin [Calamity]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:29


Séance de Saut
22/04/08

J'arrive au Haras , je tiens à la main un sac de carottes.J'arrive au box de mon étalon , Gin mange la paille fraichement disposée.
"Salut Ginny !^^"
Le cheval lève la tête , il me regarde et s'approche.Je lui caresse le chanfrein tout en lui parlant.Je lui tend une carotte , il l'avale sens laisser son reste et j'entre dans le box.Gin s'énerve un peu, il hénnit fortement et je prends les brosses.
"Calme mon beau !"
Je lui passe le bouchon un peu partout , pour qu'il brillent bien et lui enlever la poussière.Après , je lui passe plusieurs brosses et lui demelle les crins.Je lui fait une bise sur le nez et le caresse.Je lui prends son sabot , je lui cure soigneusement , il se laisse faire et je fais pareil pour les autres sabots.Puis , je range les affaires de pansage et je prends le tapis , l'amortisseur , la selle , le bridon , les protections.Je lui passe d'abbord le bridon , ensuite le tapis , l'ammortisseur et la selle.Je lui offre une friandise et je lui pose les protections.
"Tu es trop beau Ginny !"
Je l'emmene dans la carrière de Saut.


Gin y entre avec beaucoup de punch , je le carresse et l'arrete.Je ressangle de quelques trous mon cheval et monte.
"C'est fou comme t'es confortable toi !"
Je serre mes jambes et il avance , regarde les paddocks et fait un peu le fou , donne un petit coup de cul en remuant la tête.L'étalon hénnit en trottant , je le détends bien , au trois allures et le contrôle toujours très bien.Il galope en cercle ou il a tendence à ralentir , mais , je mets mes jambes et Ginny reste bien à la même vitesse.Je le carresse et le laisse rênnes longues au petit galop.
"C'est bien Ginny !"
Il comprent vite l'exercice , allonge légérement l'encolure et reste sur la piste.Je lui ordonne progressivement de repasser au pas , il ralentit pour enfin repasser au pas.Je carresse mon cheval et le laisse souffler.Après qu'il souffle , je descend et installe un petit vertical de 50cm.
"Eh oui LOULOU , on suate aujourd'hui !"
Je remonte et le lance au trot , les oreilles en avant , il arrive calmement au verticale.Le saute sens mal , il galope quelques foulées avant de repasser au trot.
"C'est bien ça mon gros !^^!"
Je lui fait faire une diagonale et il arrive à l'obstacle de l'autre sens.Gin trotte bien , saute confortablement , je le caresse et il repasse au pas.Après , je le lance au galop , un bon rythm et l'emmene à l'obstacle.Ginny saute très bien et je le carresse.Je descends et installe un petit parcours.Je remonte et le lance au petit galop.Il commence le parcours avec brio.
http://fr.youtube.com/watch?v=l5lmPfwEetY
Il repasse au pas et je le laisse souffler un peu.
"C'est extra mon chou !^^"
Je lui flatte l'encolure et lui donne une friandise qu'il avale gouluement et je descend.Je refais un autre parcours , je remonte et le galope un peu.Il commence le parcours avec un bon galop , commence bien , saute légèrement le petit oxer puis , axélére pour arriver au bidet.L'étalon retappe une foulée devans et fait un saut très rond.Je le carresse et il arrive au spa.Gin prend une bonne foulée et je l'accompagne toujours très bien.Il saute un double de verticale et arrive au dernier , un oxer asser large et haut d'1m10.
"Allez Gin , courage !^^"
Il ralentit et fait un bon saut mais touche la barre avec son postérieur.La barre tombe et l'étalon donne un coup de cul , je le carresse et le fait souffler au pas rênnes longues.
"C'est pas grave Loulou !"
Je le marche bien , je descends et remonte les etriers.Je dessangle un peu et le rentre à l'écurie.


Je le rentre dans son box , le cheval hénnit comme pour prévenir tous les habitant du haras de sa présence.Je le desselle , range les affaires et je le panse.Le cheval est tout calme cette fois , je lui cure les sabots et il se laisse faire sens rechigner.
"Je t'adore mon gros !"
Je lui fais un bisou sur le nez et lui offre une carotte.Il se jette dessus , je lui passe le licol , et l'emmene au paddock.Je le lache et il part au galop vers les autres chevaux.
"@ + mon beau !^^"

Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue155/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue7/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (7/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48

Très bien...

Obstacle
Endurance -> +2%
Maniabilité -> +3%
Obéissance -> +2%
Coup de saut -> +2%

Tu peux signaler ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:17

Séance de Saut d' Obstacle
28/04/08

Je me dirrige vers le pré de Gin.Je vois le bel étalon au fond du pré, couché en train de se reposer.
"Salut mon beau !"
Il ne m'entend pas de si loin mais il me voit et il s'approche gentiment de la barrière.J'ouvre celle-ci et je lui tend une carotte abituelle. Il s'approche, prend la carrotte et reste près de moi. Je caresse sa jolie tête toute fine puis , j'attache la longe à son licol. Il se débat un peu mais il arrête vite ses bêtises et il m'observe.
"Caractèrielle le gros !^^"
Je lui parle doucement tout en commençant à le panser.Il commence à s'habituer à ma voix et il est beaucoup plus à l'écoute de moi. Malgré ça , il a toujours un petit air malicieux.
Après l'avoir bien pansé , je le selle et le bride.Je lui pose les protections et lui fais un bisou sur le nez , il hénnit. Il réagit bien et il ne bouge presque pas. Direction la carrière de saut !

---------------------------------------------------

Je rentrer dans la carrière avec Ginny. Il est un peu excité à l'idée de sauter. Je l'attache à un piquet et je place différents obstacles dont la hauteur varie de 60 à 80 cm.Ginny hennit et gigote dans tous les sens , en essayant de se détacher.Je lui parle pour le calmer. Ensuite , une fois que tout est prêt , je ressangle , règle les étriers , j'ajuste ma bombe et je me met en selle.
"Du saut aujourd'hui , demain Cross !"
La réaction de l'étalon ne se fait pas attendre.Il part en donnant un violent coup de cul. Je le calme immédiatemment à l'aide de la cravache. Il prend un air désolé puis il se calme et attend mes commandements^^.Je le fais marcher au pas puis je le talonne pour le faire passer au trot.On passe une série de cavalettis.Il a beaucoup de punch quand il saute et il est débordant d'énergie.
"Je vais bien te creuver toi !^^"
Enfin , nous pouvons commencer le parcours.
Je replace mon étalon face au premier obstacles et je le mets au trot.Il prend un trot bien rythmé et cadencé.

Croisillon 70 cm

Il s'approche du petit croisillon et il accélère devant l'obstacle.Je le reprends bien en main , gardant bien le contact avec les talons et je l'accompagne dans son saut.Son appel et son saut sont bons , quand à la réception , elle est un peu précipitée mais l'étalon a su garder son calme et il reprend un bon trot pour continuer.
"C'est bien !"

Vertical 70 cm

Toujours au trot , Ginny se dirige vers l'obstacle assez sur de lui.Je lui flatte l'encolure et je le laisse faire.Il se dirige de lui-même vers le droit et il l'aborde avec beaucoup de facilité.Ses postérieurs le propulse à la fois haut et loin.Sa réception est parfaite , pleine de douceur.
"C'est excellent mon beau !!"
Visiblement satisfait de son saut , il continue le parcours en secouant sa belle tête, queue en panache.

Croisillon 90 cm

La vue du croisillon ammène mon étalon a accélérer et à perdre son calme.Il part au galop vers l'obstacle.Je maintiens ma position et je serre les talons pour éviter un refus.J'essaie de le calmer mais il ne m'écoute pas.Tanpis pour lui , le voilà au galop vers ce croisillon.Il l'aborde au dernier moment et il ne saute pas assez droit ce qui fait que lors de la réception , il touche le croisillon.
"Hey voilà !^^"
Il perd l'équilibre et il se reprend tant bien que mal.Finalement , il réceptionne lourdement en essayant de maintenir son équilibre.Puis , il s'arrête.Je le caresse car il a l'air très déçu.
"Tu est pas content toi!"
Gint agite la tête puis il pousse un léger hennissement.Je le caresse et le rassure.
"C'est pas grave , on va recommencer !"
Gin reprend son punch et je le mets sur un cercle.Ensuite , il s'élance vers l'obstacle.Cette fois , le saut est PARFAIT !! De l'appel à la réception en passant par son élan et sa volonté , c'était géniale.
"Bravo Ginny!!"
Très content , Gin continu au galop vers le dernier obstacle.

Vertical 1 m

Il arrive vers l'obstacle , sur de lui et plein de bonne volonté.Il aborde l'obstacle à un bon moment et il saute.Son saut est très bon et ses mouvements sont très bien coordonnés. Sa réception est aussi bien et très gracieuse.Il termine le parcours au petit trot , queue en panache et tête relevée.
"C'est génial mon beau ! "

Il repasse au trot et au pas.L'étalon est tout fier , je lui flatte l'encolure et il hénnit.Puis , je le laisse souffler avant de descendre pour installer un obstacle.J'installe un obsatcle isolé , oxer de 1m15.Je remonte.

Oxer 1m15

Ginny est bien en avant pour partir au galop , mais vite il s'énerve , alors je lui fais faire d'abbord un tour pour bien le caller.Il se calme et aborde avec précision l'oxer.Il lêve la tête , et d'un magnifique saut , avale l'obsatcle.Je l'accompagne bien , Gin receptionne à merveille et je lui flatte l'encolure.
"Parfait mon beau !"

Puis , je le laisse marcher au pas et le rentre au box.

--------------------------------------------

Je le désselle , débride et le panse soigneusement.Une fois que j'ai finis de le panser , je lui mets une lotion qui fait briller son poil , puis , je lui graisse les sabots.Il est heureux de se faire chouchouter.Enfin , je lui peigne la crinière et la queue.Je lui donne sa ration , il se dépèche de finir , au cas ou quelqu'un viendrais lui manger !^^Je lui fais un bisou et l'atalon hénnit.Ensuite , je le caresse longuement.Il se laisse faire en somnolant.Et puis , je lui mets à manger et à boire et je le lache au paddock.Il part au grand galop.
"A bientôt mon grand!"
Il hennit en me voyant partir puis il retourne à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue155/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue7/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (7/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:59

Super...

Energie -> -68%

Endurance -> +1%
Maniabilité -> +1%
Obéissance -> +1%
Coup de saut -> +2%
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:57

Séance de Saut
04/05/08

J'arrive au haras. Je m'empresse d'aller voir Gin dans l'écurie.Il reniffle la paille bien exposé dans son box.
"Salut Ginny!!^^"
Il hénnit doucement et me souffle de l'air chaud dans le cou.
"On va faire un peu de saut !"
Je lui offre une carotte et vais chercher les brosses et le cure pied.Je les depose devans Gin et je regarde les fers de mon cheval.
"C'est bon , ils sont tout bien !!"
Je le pansa bien , et le cure.Je range les affaires et prends le tapis et l'ammortisseur et lui mets sur le dos.Ensuite , je le selle et le sangle.Il ne bouge pas.Je lui mets le bridons , les protections et je mets mon casque.Puis , je l'emmene dans la carrière.

----------------------------------

Je laisse mon cheval , j'installe un petit parcours.Je monte , fais un tour a main droite , une volte , une diagonale , me voilà à main gauche. Je refais une volte , et une diagonale , puis je trotte à main gauche pendant de bonnes minutes. Je demande un depart au galop a gauche , je fais une diagonale toujours au galop , et je demande un changement de pied dans le coin.Ginny s'exécute paraitement. Je repasse au trot, au pas rênes longues, et je caresse mon magnifique étalon.
"C'est bien , tu m'ecoute bien aujourd'hui !"
Puis, je me mets au petit galop a main droite sur le vertical. Je talonne Gin juste avant l'obstacle, il léve bien ses antérieurs et pousse sur les posterieurs ! Trés bien ! Juste aprés je prends une courbe sérrée en incurvant, et je reprends l'obstacle, sans transition au préalable. Malheureusment, on le prends un peu de travère ... Bon, pas grave, il l'a quand même sauté !^^
"C'est bien quand même mon gros !"
Une fois marché au pas, je me mets a main gauche, et je pars au galop, je fais une volte en incurvant juste avant le premier vertical, et je me lance. Je ne demande pas a Ginny d'aller trop vite, aujourd'hui, je vais le travailler sur les courbes larges et les courbes sérrées . Je vais donc vers le premier obstacle, un croisillon. Je me mets en équilibre, et j'accompagne bien mon cheval sur l'obstacle. Il le saute assez bien, puis, je vais sur le second.Je tente de me mettre face a l'obstacle, et je le saute, mais de travers, Pas trés grave. Je tente de me mettre bien face a l'obstacle pour le 3éme, je n'y parviens pas et je touche la barre..
"Pas grave Gin tu ferras mieux après ^^!"
Ensuite, vient une courbe large et un oxer. Je mets Ginny sur la piste et tourne au dernier moment. J'arrive bien face a l'obstacle, et je me mets en equilibre. Super bien sauté ! Je regarde le suivant. Je me mets au petit galop, et je prends la courbe en incurvant, puis je me mets face a l'obstacle, et en equilibre.Gin saute l'obstacle avec perfection !! Direction l'obstacle n°6. J'incurve, et je talonne un peu Ginny, pour le Spa, je lui demande d'aller plus vite. Il agrandit ses foulées et prends son envol. Il receptionne super bien, mais trébuche.
"Tiens bien!"
Ensuite, je vais prendre l'obstacle n°7. Je remets Gin au petit galop et je demande un changement de pied une fois sur la piste, et je saute le vertical. Puis, j'incurve Gin pour prendre une courbe super serrée. L'étalon accelére un peu sur la fin de la courbe, et je me retrouve pratiquement sur sa croupe^^! Je me redresse vite et je prends le croisillon super mal, conséquence : une barre^^! Pas grave, on continue ! Ensuite, je réincurve Gin pour la courbe. Je me mets en arriére pour tenter de ralentir Ginny qui à bien envie de partir au grand galop, et je me mets en équilibre pour prendre le vertical. Je ne touche même pas la barre, ce qui m'étonne beaucoup ^^!
"Aah tu vois quand tu veux tu peut être géniale!^^"
Une fois le parcours terminé, je repasse au trot, et au pas rênes longues, et je caresse beaucoup ! Je retourne ensuite aux écuries.

---------------------------------

Je l'atache au crochet éxtérieur, je lui enlève ses affaires et les range.Il est tout calme , je le caresse et lui fais une bise sur le nez.
"Tu as étét génial aujourd'hui !"
Je prends les brosses et le panse.Je lui cure également les sabots et range les affaires.Je lui offre une friandise et je le lache au paddock.
"Salut mon beau , à demain !"

Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue155/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue7/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (7/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:17

Energie -> -65%

Endurance -> +1%
Maniabilité -> +2%
Obéissance -> +1%
Coup de saut -> +2%
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:01

Séance de Saut
07/05/08

J'arrive au haras, je vais vite dans les écuries. Je caresse mon cheval qui somnolle dans son box. Je lui fait une bise et lui offre une carotte. Puis, je vais chercher les affaires de pansages, les pose devans Ginny et je commence à le panser. Il est calme, je le nettoie bien, pour qu'il soit tout beau.
"Tu vas bien aujourd'hui ??"
L'étalon hénnit, je le caresse et je lui cure les sabots. Il se laisse faire sens rechigner. Je vais ranger les affaires et prends celles de monte. Je les pose devans le box, puis, je le lui passe le bridon.Il bouge juste un peu la tête et je le selle. Comme d'abbitude, il mord dans le vide et je lui donne une petite tape sur le nez.
"Vilain! ^^"
Je lui pose les protections, lui mets le collier de chasse et je l'emmene après avoir mis ma bombe dans la carrière de saut.

---------------------------------

Je le rentre, ressangle et monte sur le beau. Il bouge un peu. Je commence par faire quelques tours au pas aux deux mains, puis, je commence la detente au trot. Je trotte enlevé aux deux mains encore une fois, et je me dirige vers un petit croisillon que j'avais installé la pour l'echauffement! Je laisse Ginny au trot, et je me mets en equilibre, je talonne un peu, et Gin s'envole literalement au dessus de l'obstacle.
"Génial mon gros! ^^"
Je repasse au pas et je caresse, puis, je repasse le croisillon dans l'autre sens. Toujours au trot, je talonne avant l'obstacle, puis, je me mets en equilibre, et l'étalon saute parfaitement bien. Puis, je repasse au pas, et je m'arrete pour mettre un vertical de 60, toujours pour l'echauffement. Je remonte et je ressangle, puis, je mets Ginny au trot, et au petit galop en equilibre, je tiens bien les rênes et je le laisse accelerer juste avant l'obstacle, et il s'envole au dessus de l'obstacle, criniére au vent ^^ Reception parfaite! Ensuite, je le passe de l'autre sens, il trébuche a la reception, mais, il se rattrappe. Je repasse au trot, au pas, et je caresse, rênes longues.
"C'est extra mon beau! "
Aprés 10 -15 minutes de pas, je reprends les rênes et je mets Ginny au trot, puis, je fais une volte et je pars au galop sur la volte, direction l'obstacle n°1. C'est un droit de 1m. Gin va un peu vite, alors, je me mets bien en arriére et je tire sur mes rênes, je parviens a le faire ralentir. Je me redresse et je me mets en equilibre. Ginny prends l'appel, s'envole, et receptionne comme un dieu
"Oui, Ginny, Parfais! "
Je prends ensuite le second obstacle du double. Je ralentis un peu Gin, qui charge, et je me mets en équilibre, mais je lance trop mes epaules en avant...!^^ Conséquence, Gin hésite en plein envol, mais saute quand même!
"C'est bien, pour un peu ...!^^"
Puis, je prends bien mon virage pour bien arriver devant le 3éme obstacle, un bidet long de 1m, et haut 1m20. Je laisse Ginny aller a son allure, c'est a dire, super vite! ^^Je me mets en equilibre, Gin prends l'appel, et survole l'obstacle super bien!
Puis, je coupe comme une malade pour prendre le 4éme, un spa de 1m30. J'arrive bancale, je talonne Gin qui hésite, mais qui finit par sauter. Il trébuche a la reception, mais continue sa route.J'arrive sur le 5éme obstacle, une croix. Je ralentis un peu Gin, et je me mets en equilibre, il saute super bien
" Exellent! Mon gros "
Puis, je coupe encore comme une folle, pour prendre l'oxer de 1m30. Je parviens a arriver bien en face, alors, je me dresse sur mes gambettes et je prends bien l'obstacle. Puis, viens le dernier obstacle. Un oxer un peu plus grand qu' 1m30. Je talonne Gin qui se fatigue un peu, mais qui me saute quand même super bien l'oxer. A la reception, je le caresse, et le fais repasser au trot, puis au pas. Puis, je descend et le rentre à l'écurie.

------------------------------

Je le rentre dans son box, au passage, il mord quelques chevaux. Je lui enlève les affaires et les range. Ensuite, je le caresse et lui offre une carotte.
"Tu as été super mon beau !"
Je le panse bien, et lui cure les sabots. Je lui passe le licol et vais le faire brouter. Puis, je reviens aux écuries avec Gin et je le lache au paddock. Je lui donne sa ration.
"Ah demain mon beau! "
Et, je pars en le calinant.

Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:16

Vous pouvez me noter ainsi que les autres résumer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin [Calamity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Gin [Calamity]
» *Gin (Calamity)*
» Gin [Calamity]
» Gin [Calamity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Terrains d'entraînements ₪ :: Piste d'obstacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser