°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règle: Compte bancaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Himixos
Admin
Admin
Himixos


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Règle: Compte bancaire Left_bar_bleue80/2000Règle: Compte bancaire Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Règle: Compte bancaire Left_bar_bleue0/7Règle: Compte bancaire Empty_bar_bleue  (0/7)

Règle: Compte bancaire Empty
MessageSujet: Règle: Compte bancaire   Règle: Compte bancaire Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:30

Tout les comptes bancaires seront gérer par moi même, donc si vous avez des questions à posé à propos des comptes, veuillez vous adressez à moi. Tout d'abord vous viendrez signaler toute vos dépenses du jour dans un seul et même message à la fin de votre journée afin d'éviter qu'il y ait trop de message encombrant et inutile.
Je mettrai tout les comptes à jour le vendredi à 21h.
En ce qui concerne la signalisation des dépenses maintenant, vous serez tenu d'écrire vos sujets comme montré ci-dessous. Tout message qui ne respectera pas ce format ne sera pas pris en compte et vous ferra perdre 1000 € même pour des dépenses qui ne dépassaient pas les 200 €. Donc afin de nous faciliter les choses, respecter cette petite règle cela permettra de garder une bonne entente entre tout le monde tout en étant bien organisé, 2 minutes en plus de votre temps pour écrire un message ne va pas vous tuez.

Voici le format sous le quel vos messages devront être posté:

Exemple: Dépense/Revenu du jour:

- 30 € ( cours particulier )
+ 75 € ( mon métier )
- 600 € ( saillie de ma jument )
- etc......


Je me chargerai de tout les totaux contenter vous juste de m'écrire toutes vos transactions du jours et je me chargerai du reste.

Merci de votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle: Compte bancaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque --> Meg
» Compte en banque -> Akiko du 33
» Compte en banque --> Lawrance
» Compte en banque -> Totoche
» Compte en banque -> Calamity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Le village ₪ :: La Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser