Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!

AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity

AuteurMessage
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Left_bar_bleue155/2000Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Left_bar_bleue7/7Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Empty_bar_bleue  (7/7)

Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Empty
MessageSujet: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:00

.[Gin].

Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Gin

Nom: Gin
Race: Par-arabe
Robe: Grise
Taille: 1m58
Santé: 100%
Energie: 94%
Moral: 96%
Caractère: Gin est un étalon presque surdoué. Il apprend très vite et a un grand respect pour l'homme.

Niveau Général: 8%

===============

°* Compétences

Dressage

Souplesse -> 12%
Maniabilité -> 9%
Obéissance -> 8%
Allure -> 11%
Régularité -> 12%

Niveau général en Dressage => 10%

-------------

Obstacle

Endurance -> 11%
Précision -> 9%
Maniabilité -> 10%
Obéissance -> 8%
Coup de saut -> 11%

Niveau général à l'Obstacle => 10%

-------------

Cross

Endurance -> 13%
Vitesse -> 10%
Coup de saut -> 10%
Docilité -> 12%

Niveau général en Cross => 11%

-------------

Course de Trot/Galop

Endurance -> 4%
Vitesse -> 6%
Galop -> 6%
Trot -> 4%
Respect de l'allure -> 5%

Niveau général en Trot => 4,5%
Niveau général en Galop => 5%

Nos UserBar

Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Presverts31231231231231yq4

Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Prevertsxt5

Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Akikodu33of0

Dernière édition par Akiko du 33 le Jeu 15 Mai - 22:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pres-verts.editboard.com
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Left_bar_bleue115/2000Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Left_bar_bleue0/7Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Empty_bar_bleue  (0/7)

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:07

Endurance -> +2%
Maniabilité -> +3%
Obéissance -> +2%
Coup de saut -> +2%

Rajouté
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Left_bar_bleue115/2000Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Left_bar_bleue0/7Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Empty_bar_bleue  (0/7)

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30

Energie -58%
Moral +5%

Dressage
Souplesse: +1%

Rajouté
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:34

Repos
24/04/08

Comme tous les jours , j'arrive au haras , il pleut , mais ça ne fait rien , je vais quand même bien m'occuper de Gin.Je l'apperçoit , tout calme , la tête qui sort du box.
"Salut pépère , ça vas ?"
Le cheval lève la tête , et je le caresse .Il reclame sa carotte abituel qu'il ne tarda pas d'avoir ^^!Ensuite , je prends un licol , le passe à mon cheval et je le sors du box.Ginny me suit bien , il chercher les autres chevaux , qu'il veut mordre ^^!Je l'attache à un crochet intérieur de l'écurie.
"Tu as l'air en forme toi !"
Il hénnit , je lui fais un petit bisou sur le nez et vais chercher les affaires de pansage.Je lui montre toutes les brosses , il les hume gentillement et je le panse.Il est recouvert de boue seche en plus , je commence par la tête.Il ne se laisse pas faire , pourtant c'est une brosse très douce.Il bouge la tête dans tous les sens , puis enfin il ne bouge plus et reste calme.
"Ah tu vois quand tu veux ^^!"
Une fois la tête propre , je m'attaque au reste du corp.Je prends l'étrille en métal , pour bien enlever la boue , mais pour les parties osseuses , je prends le bouchon.Bien plus tard , je termine enfin , mais il reste encore les sabots et les crins ^^!Je flatte l'encolure de Ginny , qui lui ne se lasse pas d'être chouchouté.Je prends donc , la brosse à crins , et d'abbord lui démelle la queue , il y a des noeux de partout , il a dut faire le fou au pré pour être dans un état pareil !La queue devient belle , douce et soyeuse , ainsi que la crinière que j'ai soigneusement pégnée.
"Tu es vraiment magnifique !"
Je lui cure les sabots , il se laisse faire sens rechigner.Gin me fait parfaitement confience , je le caresse et le serre fort dans mes bras!Après , je vais chercher la couverture , je lui installe sur le corp et l'attache.Le marron lui vas si bien ...Je déttache Ginny et le rentre au box.Là , je vais chercher sa ration journalière , lui mets dans sa mangeoir et il l'avalle comme un gouinffre ^^!
"Tu vas grossir avec tous se que je te donne en plus !"
Et , parmis sa ration , j'y glissa une petite friandise à la banane.Il hénnit , comme pour me dire "MERCI" et , je pars.
"A Demain mon beau !"

Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Left_bar_bleue155/2000Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Left_bar_bleue7/7Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Empty_bar_bleue  (7/7)

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:38

Moral + 10%

Nos UserBar

Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:56

Voilà ce que tu dois rajouter !

Moral + 10%

Energie -58%
Moral +5%

Dressage

Rajouté
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:02

Soins
25/04/08

Je vais voir Gin , comme c'est le jour du concours de saut , je le caresse , il est tout calme , parfait pour le concours !
"Alors mon beau , je vais bien te préparer !"
Je lui passe son licol , il est tout content de sortir de son box , je l'attache au crochet du box ou il hénnit pour changer un peu ^^.Je lui donne une friandise a la cerise et je vais chercher les affaires de pansage.Je lui brosse tout le corp , il n'est pas sal mais poussièreux !Alors , j'utillise toutes les brosses , jusqu'à ce que mon cheval soins impeccable.Je lui cure les sabots à la perfection , lui demelle les crins.Il ne reste plus trenquille , une vrai boulle de nerf.
"Au concours , j'espère que tu sera un peu moins nerveux !"
Puis , je lui fais des pions à la crinière , il apréci ça mais rest nerveux.Les elastiques sont marron , se qui va à merveille avec les equipement , le tapis , ...!Ensuite , je lui fait un bisou sur le nez et vais chercher le pot de graisse à sabots.Je lui passe une couche sur chaque sabots , dessus et dessous.Puis , je le range et emmene brouter Gin.
"Tu es vraiment magnifique !"
Gin m'appréci de plus en plus , il a vraiment confiance en moi et c'est un plus pour les concours !Monsieur change vite d'humeur , il deviens tout calme , doux et serrain.Je le laisse brouter et m'assoie à côté de lui.Caelina et Dakar viennent nous rejoindre.Mais Gin n'aime pas trop être déranger par quelqu'un lorsqu'il mange (activité de grande importance à ses yeux !^^) !Avec Caelina , nous parlons jusqu'a se que je rentre Ginny au box.L'étalon hénnit , puis je lui pose un jouer dans son box pour pas qu'il s'ennuit , dès que je pars chercher la ration , il s'y amuse.
"C'est ton nouveau jouer , en plus il y a des friandise à l'interrieur !"
Je lui depose sa ration dans la mangeoire et vite , il met la tête dedans.Je le regarde manger , et je pars.
"Ah tout à l'heure , au concours mon beau !"

Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:44

Okay ^^

Moral + 6%

Nos UserBar

Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:08

Cross 25 /04 /08

Endurance : +2%
Vitesse : +1%
Docilité : +1%
Coup de saut : +2%

26 /04 /08

Energie -75%
Moral -+5%

Dressage
Maniabilité: +1%
Obéissance: +0%

Rajouté

Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:51

27/04/08
Course
Endurance: +2%
Vitesse: +1%
Galop: +2%
29/04/08
Cross
Endurance: +1%
Docilité: +2%
Coup de saut: +2%

28/04/08
Energie -> -68%
Saut
Endurance -> +1%
Maniabilité -> +1%
Obéissance -> +1%
Coup de saut -> +2%

+ 2% dans toutes les catégories de Dressage !
+ 2% dans toutes les catégories de Saut !

Rajouté
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:13

01/05/08
Cross
Energie -70%

Endurance -> +2%
Vitesse -> +1%
Coup de saut -> +1%
Maniabilité -> +2%

30/04/08
Dressage
Energie -> -65%

Souplesse -> 1%
Maniabilité -> 1%
Obéissance -> 2%
Allure -> 2%
Régularité -> 2%

Rajouté
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:25

Soins
02/05/08

Aujourd'hui , je vais juste voir mon cheval avant le concours de cross.Gin est calme , il est couché dans son box , la tête baissée.Je m'approche et le caresse.
"Salut , en forme pour le concours ?"
Il se lève , je lui offre une carotte et lui fais un bisou sur le nez.L'étalon hénnit , puis je vais chercher les affaires de pansage.Je les pose dvasn le box et commence à panser Ginny.Je lui passe d'abbord un bon coup de bouchon partout , puis entre plus dans les détail.Je prends bien soisn d'inspecter Gin , je regarde ses membres , sa tête , mais tout est en ordre.
"C'est bon on va pouvoir bien concourir !"
Après , je lui cure les sabots avec soins et range mes affaires après avoir bien démeller les crins de Gin.Je lui fais des pions à la crinière , pour qu'il soit bien beau et il se laisse faire sens bouger.
"C'est bien mon beau !"
Je prends des ciseaux , et je coupe la queue à mon cheval , enfin les crins , pour que se soit bien droit , mais je la laisse longue.Je les range et prends un licol , je le passe à mon cheval et je l'emmene brouter.Puis , une demi-heure plus tard , je le rentre au box , et le laisse jusqu'à l'heure du concours.
"A + mon beau !"
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:40

Moral + 6 %

Rajouté

Nos UserBar

Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:42

+ 3% dans toutes les catégories de Cross

03/05/08
Course

Energie -> -65%

Endurance: +2%
Trot: +2%

04/05/08

Energie -> -65%

Endurance -> +1%
Maniabilité -> +2%
Obéissance -> +1%
Coup de saut -> +2%

Rajouté

[
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:06

05/05/08
Dressage

Energie -> -72%

Souplesse -> 2%
Maniabilité -> 2%
Obéissance -> 1%
Allure -> 1%
Régularité -> 1%

Rajouté
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:50

Repos + Soins à Gin
09/05/08

Aujourd'hui, il ne fait pas très beau, je vais voir mon cheval dans les écurie. Un jour de repos pour Ginny car il est un peu fatigué et comme ça, il sera tout beau. Je le caresse.
"Salut mon beau, tu vas bien ?"
L'étalon hénnit et je lui offre une carotte. Je le caline pendant quelques minutes, il aime beaucoup ça. Je vais ensuite chercher les affaires de pansage et les dispose devans mon cheval. Celui-ci les hume sans bouger.
"Aller loulou, je vais te faire une petite beautée! "
Je commence cette fois par lui currer les sabots, il mets tout son poids dans son membre que je cure. Ca me fais des muscles^^! Je lui fais un bisou et je le panse. Il se laisse bien faire, sans broncher le moins du monde. Après, je lui démelle les crins soigneusement. Je prends des elastiques blanc, je lui fais des pions à la crinière. Ca lui va à merveille. Je le caresse et fais une petite natte au toupet. Gin ne bouge pas.
"C'est bien mon beau !"
Après, je lui fais une belle tresse à la queue, mais elle est ratée alors, je recommence et là, elle est parfaite. Je lui graisse les sabots et il se demande ce qu'il a sur les pieds. Je range les affaireset lui passe son licol. Et, je le sors de l'écurie. L'emmene dans un coin trenquille ou il y a beaucoup d'herbe et je le laisse brouter.
"Profite-en mon beau !"
Ginny hénnit, et, continue à angloutire l'herbe. Quelques minutes plus trad, je le rentre car le tmps se gatte, des nuages noir arrivent. Gin ne veut pas quitter cet endroit mais j'y parviens. Je le rentre dans son box et effectivement, la pluie tombe. Je vais chercher une couverture polaire intérieur car Ginny est très frilleux. Je lui déffets les nattes et pions. Je lui fais un bisou sur le nez et lui donne sa ration. Je l'admire en trein de manger, il prend bien son temps cette fois, mais dès que le cheval d'a côté (Havinia) approche, il se dépèche de terminer sa ration. Une fois qu'il a finit, il hénnit un bon coup et se couche.
"Tu es trop mignon mon chou !"
J'entre à ses côté, m'assoie à côté de lui et le caresse. Ginny commence à fermer les yeux et je pars.
"A + mon beau !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity   Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity Icon_minitime

Box n°4 -> Gin appartenant à Calamity
Page 1 sur 1