Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!

AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dakar [Caelina] -> Longe

AuteurMessage
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina

Féminin
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Dakar [Caelina] -> Longe Left_bar_bleue110/2000Dakar [Caelina] -> Longe Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Dakar [Caelina] -> Longe Left_bar_bleue0/7Dakar [Caelina] -> Longe Empty_bar_bleue  (0/7)

Dakar [Caelina] -> Longe Empty
MessageSujet: Dakar [Caelina] -> Longe   Dakar [Caelina] -> Longe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:23

Je me mis au centre du rond et commençai à dérouler la longe. L'étalon dressa les oreilles avant de commencer à troter, trop heureux de se retrouver libre. J'admirais les foulées du chevaé et fus très impressionnée. Après deux tours au trot, je lui ordonnai à la voix de changer de sens. Pas de réaction.
Je dus lui couper la route pour la faire obéir. Je le laissai se calmer tout seul avec trois tours supplémentaire au galop. Lorsque j'estimai qu'il avait bien profiter et qu'il me connaissait assez de vue, je pris la decision de le tester un peu.

"Haa-alte"

Dakar tourna la tête vers moi et m'observa sans rien comprendre. D'un simple mouvement de longe, je lui fis comprendre ce que j'attendais de lui. Une deuxième tentative, puis une troisième dû être obligatoire pour qu'il réussise. Je le félicitai puis decidai de le faire passer au pas puis au trot. Là, il commença à montrer des signes d'énervements. Je voulus l'arreter pour le calmer, mais il secoua vivement la tête et se tourna vers moi, rageur. Je m'approchai doucement en l'appelant plusieurs fois. Il finit par perdre son sang froid et partit dans un galop éffrayner. J'étais complétement subjugée, je n'avais jamais vu ça. Il y avait quelque chose qui clochait, je ne comprenais pas, quelle mouche l'avait-t-elle piqué? Finalement je finis par lacher la longe et je sortis du rond de longe, tremblante. Je n'eus a faire que deux pas avant qu'il ne s'arrête. Je me tourna pour le regarder.

"Alors quoi? c'est bon tu t'es calmée?"

L'étalon marcha tranquillement, baissa la tête et renifla le sol, avant de s'avencer dans ma direction, la longe trainant derrière lui. Je soupirai, m'avençai et pris la longe avant de m'excuser et de caresser Dakar. On m'avait un peu parler de lui et de ses anciens entraineurs.

"Allons je ne vais pas te tuer à la tâche."

L'étalon me regarda, sans comprendre. je soupirais et décidai de ne pas rester sur une note aussi mauvaise. Je finis la séance avec deux tours au pas puis un autre au trot. Finalement, je pensais qu'il était temps d'arreter, j'enroulais la longe autour de mon poignet pour que l'étalon me rejoigne et je le ramena rapidement dans son box.

Dernière édition par Caelina le Jeu 10 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Dakar [Caelina] -> Longe Left_bar_bleue155/2000Dakar [Caelina] -> Longe Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Dakar [Caelina] -> Longe Left_bar_bleue7/7Dakar [Caelina] -> Longe Empty_bar_bleue  (7/7)

Dakar [Caelina] -> Longe Empty
MessageSujet: Re: Dakar [Caelina] -> Longe   Dakar [Caelina] -> Longe Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:04

Super ^^ Très bon résumé.. Essaye de mettre dans ton titre de sujet quelle discipline tu fais.

Dressage,
Souplesse -> +2%
Obéissance -> +1%

Tu peux aller le signaler dans le box de ton cheval qu'il a gagné ces points là.

Nos UserBar

Dakar [Caelina] -> Longe Presverts31231231231231yq4

Dakar [Caelina] -> Longe Prevertsxt5

Dakar [Caelina] -> Longe Akikodu33of0
Revenir en haut Aller en bas
http://pres-verts.editboard.com

Dakar [Caelina] -> Longe
Page 1 sur 1