Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!

AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina

AuteurMessage
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Left_bar_bleue155/2000Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Left_bar_bleue7/7Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Empty_bar_bleue  (7/7)

Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Empty
MessageSujet: Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina   Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:25

.[Frisson].

Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Frissonxj1

Nom: Frisson
Race: frison
Robe: noire
Taille: 1m60
Santé: 62%
Energie: 58%
Moral: 71%
Caractère: Frisson est un étalon très peureux suite à ses blessures causée par son ancien propriétaire.

Niveau Général: 3%

===============

°* Compétences

Dressage

Souplesse -> 4%
Maniabilité -> 3%
Obéissance -> 3%
Allure -> 4%
Régularité -> 2%

Niveau général en Dressage => 3%

-------------

Obstacle

Endurance -> 5%
Précision -> 4%
Maniabilité -> 2%
Obéissance -> 1%
Coup de saut -> 3%

Niveau général à l'Obstacle => 3%

-------------

Cross

Endurance -> 5%
Vitesse -> 4%
Coup de saut -> 3%
Docilité -> 2%

Niveau général en Cross => 3,5%

-------------

Course de Trot/Galop

Endurance -> 4%
Vitesse -> 2%
Galop -> 4%
Trot -> 3%
Respect de l'allure -> 4%

Niveau général en Trot => 3%
Niveau général en Galop => 3,5%

Nos UserBar

Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Presverts31231231231231yq4

Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Prevertsxt5

Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Akikodu33of0

Dernière édition par Akiko du 33 le Jeu 15 Mai - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pres-verts.editboard.com
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina

Féminin
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Left_bar_bleue110/2000Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Left_bar_bleue0/7Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Empty_bar_bleue  (0/7)

MessageSujet: Re: Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina   Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:20

Je courrus en direction des écuries. J'avais encore dans ma main l'acte de vente de Frisson. J'avais bien vu que le cheval était malade mais je ne pensais pas qu'il était en plus négligé! je n'avais jamais rien vu de pareil c'était atroce, le pauvre cheval était si maigre et malade en plus. Et sa robe était collante et couverte de plaque de poussières. Je déposa la paperasse dans mon casier et prit mon portable pour prévenir le vétérinaire (j'irais remplir le formulaire sous "vétérinaire"). En attendant qu'il ne vienne, je me posta devant le box de Frisson. Le pauvre Etalon n'avait que la peau sur les os. La tête basse, ses yeux avaient perdus tout éclat. je l'appela une fois mais il ne répondit pas. Finalement, je me décida à rentrer dans le box. Il n'y avait que les oreilles du cheval qui frémissaient parfois. Sinon il ne bougeait pas. Je m'agenouilla près de lui et lui prit la tête entre les mains.

"Aller mon beau courage je vais m'occuper de toi!"

je n'osais pas le nourire, je préférais attendre le vétérinaire mais je voulais quand même prendre le temps de le brosser. Malheureusement, le refus du cheval fut très net! J'attendis donc le vétérinaire avant de tenter quelque chose.

(on va y aller comme cela déjà)
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Left_bar_bleue155/2000Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Left_bar_bleue7/7Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Empty_bar_bleue  (7/7)

MessageSujet: Re: Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina   Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:18

Il est devenu fort craintif.

Moral: +5% (rajouté)

Nos UserBar

Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina

Féminin
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Left_bar_bleue110/2000Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Left_bar_bleue0/7Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Empty_bar_bleue  (0/7)

MessageSujet: Re: Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina   Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:51

le pauvre étalon étai si craintif, que je n'osais pas le brosser. Pourtant, sa peau en avait tellement besoin! Par contre, je fus extrêment soulagée de voir qu'il mangeait. En général ,les chevaux qui déprimait ne manger plus mais nous avions eu la chance de voir arriver un palfrenier arriver dans les écuries et qui l'a nourrit à la place de son ancien propriétaire. Le cheval tremblait légerement sur ses pattes. Il faisait encore assez beau, mais je mis quand même une couverture légere sur le pauvre cheval. Il n'arrivait pas à boire. J'avais entrainé Dakar toute la matinée et il était maintenant au pré, j'avais donc tout ,l'après midi pour m'occuper de ce petit bonhomme. Je pris une seringue que je remplis d'eau. Au début, Frisson ne voulait même pas que je l'approche. Mais il était tellement faible qu'il ne resista pas. les antibiotiques avaient fait un très léger effet mais il ne fallait pas rever. Je lui pris la tête entre les mains, sans brusquerie, et lui enfonça la seringue dans la bouche. Il n'aimait pas trop mais je n'avais pas le choix. Je refis l'experience plusieurs fois, puis, je pris une éponge mouillée et humidifia ses lévres. Il ne voulait toujours pas que je le touche. Je le laissa donc tranquille car je voyais que je le gênait. Il semblait moins réticent à ma présence mais il ne fallait pas que je ne le force trop...
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina   Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:59

Moral + 10% (Rajouté)

Nos UserBar

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina   Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina Icon_minitime

Box n°10 -> Frisson appartenant à Caelina
Page 1 sur 1