Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!

AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entrainement de course

AuteurMessage
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainement de course Left_bar_bleue155/2000Entrainement de course Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainement de course Left_bar_bleue7/7Entrainement de course Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainement de course Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de course   Entrainement de course Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:25

Pour un premier entrainement dans l'hippodrome c'est pas mal du tout Wink

Energie --> -70 %
Moral --> +10%

Endurance --> +3%
Vitesse --> +3%
Galop --> 2%
Trot --> 1%

Nos UserBar

Entrainement de course Presverts31231231231231yq4

Entrainement de course Prevertsxt5

Entrainement de course Akikodu33of0
Revenir en haut Aller en bas
http://pres-verts.editboard.com
Himixos
Admin
Admin
Himixos

Masculin
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus

Fiche Cavalier
Expérience:
Entrainement de course Left_bar_bleue80/2000Entrainement de course Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Entrainement de course Left_bar_bleue0/7Entrainement de course Empty_bar_bleue  (0/7)

MessageSujet: Re: Entrainement de course   Entrainement de course Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:26

Merci c'est gentil Smile

La vie est un long fleuve tranquille

Entrainement de course Signature2pn4
Himixos
Admin
Admin
Himixos

Masculin

Fiche Cavalier
Expérience:
Entrainement de course Left_bar_bleue80/2000Entrainement de course Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Entrainement de course Left_bar_bleue0/7Entrainement de course Empty_bar_bleue  (0/7)

MessageSujet: Re: Entrainement de course   Entrainement de course Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:58

Le 16.04.08

J'arrive près de blacky, je lui dis bonjour et je lui fais quelques caresse.. je prend son licol et me dépêche à le préparer pour aller à l'hippodrome faire un autre entrainement pour la course de galop le 20.04 .. Une fois que j'ai fini de le préparer, je part de ce pas vers l'hippodrome.. j'y vais 1/3 du chemin en marchant et le reste au trot pour qu'il soit déjà échauffer et directement commencer l'entrainement. Environ 100m avant l'entrée de l'hippodrome je reviens au pas et le laisse marcher un peu pour récupérer. Nous voici enfin arriver, je commence par faire un tour au trot, ensuite je reviens au pas pendant 1/2 tour.. Je décide de le poussé un peu et je tentes de faire un tour complet au galop rapide, à mon grand étonnement tout ce passa très bien blacky était très en forme aujourd'hui. maintenant je vais un démarrage dans les stalles pour l'habituer.
le premier départ blacky n'étais pas très rassurer, après 4 ou 5 démarrage il avait très bien compris ce qu'il devais faire. Et donc je décide de faire un tout dernier démarrage dans les stalles mais en faisant tout un tour cette fois, ce sais que je vais lui en demander beaucoup mais je veux voire si il a progresser par rapport à l'autre fois.
Voila le départ est donné blacky démarre au quart de tour je ne l'avais jamais vu allé aussi vite, il avais peut-être vu une jolie jument Laughing enfin... Arrivé a la moitié du tour il n'avais toujours pas ralenti et continuais mais au 3/4 je décide de le faire ralentir progressivement en repassant tout d'abord au trot et ensuite au pas..

blacky c'est beaucoup améliorer comparer à la dernière fois, je n'aurai pas cru qu'il s'améliore aussi vite. Tout cela méritait bien un bon pansage, je retourne donc vers la manège calmement au pas avec blacky, une fois sur place je le desselle, le dessangle, etc.. Je lui fais un bon pansage donc comme je lui avais promis pour ces très bon efforts et ensuite je lui donne sa ration du jour puis le remet dans son boxe. Je lui refais une caresse et lui dis au revoir.

Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Entrainement de course Left_bar_bleue155/2000Entrainement de course Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainement de course Left_bar_bleue7/7Entrainement de course Empty_bar_bleue  (7/7)

MessageSujet: Re: Entrainement de course   Entrainement de course Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:01

Tu as beaucoup poussé ton cheval aujourd'hui fais quand même attention de ne pas dépassé les limites de ce qu'il peut supporter, aussi non très bonne entrainement Wink

Energie: -75%
Moral: +10%

Endurance: +2%
Vitesse: +2%
Galop: +1%

Nos UserBar

Dernière édition par Akiko du 33 le Jeu 17 Avr - 1:09, édité 1 fois
Himixos
Admin
Admin
Himixos

Masculin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Entrainement de course   Entrainement de course Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:04

Mercii..

Ben oui c'est vrai que je l'ai quand même fort poussé, surement un peu trop..

Himixos
Admin
Admin
Himixos

Masculin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Entrainement de course   Entrainement de course Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:01

le 17.04.08

Aujourd'hui j'ai décider d'entrainer blacky surtout en endurance et en galop.. j'arrive près de lui je lui met son licol, lui fais un caresse.. il faisait assez chaud ce matin, je le prépare donc et je me mis directement en route.. une fois arrivé je commença par faire un tour d'échauffement au petit galop.

Une fois le tour terminer, je fis un départ dans les stalles. Blacky su très bien ce qu'il devais faire, il avais l'habitude maintenant. Il démarra sec au grand galop mais je le fis ralentir a la moitié du tour pour ne pas le fatiguer trop vite.. Ensuite je le laissa se reposer quelques minutes, et je repris de plus belle en démarrant un nouveau tour, tout d'abord au petit galop rapide et ensuite je passa au galop allongé. les autres cavaliers étais étonné de blacky qui progressait très vite.

Après quelques tours au petit galop et ensuite le galop allongé, je decida de le faire accélérer au maximum au petit galop sans qu'il ne passe au galop allongé. c'est très bien blacky est fin près pour la course il fait ça comme si il avec une telle simplicité maintenant comme si il avais tout le temps fais sa.. Je décida donc de mettre fin a cette entrainement pour aujourd'hui, je suis très fier de black il s'est beaucoup améliorer c'est temps si..

Je repris donc le chemin pour revenir au manège, une fois arrivé je panse comme il faut blacky pendant une vingtaine de minutes pour bien le relaxer ensuite je lui donna sa ration du jour. Après qu'il ait fini de manger de le remet dans son boxe, lui dit au revoir puis je partis.

Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Entrainement de course   Entrainement de course Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:03

Bonne entrainement Wink

Energie --> -70%
Moral --> +5%

Endurance --> +2%
Vitesse --> +2%
Galop --> +3%

Nos UserBar

Himixos
Admin
Admin
Himixos

Masculin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Entrainement de course   Entrainement de course Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:11

Merci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de course   Entrainement de course Icon_minitime

Entrainement de course
Page 1 sur 1