Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!

AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entrainements de Havinia

AuteurMessage
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Havinia Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Havinia Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Havinia Left_bar_bleue7/7Entrainements de Havinia Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Havinia Empty
MessageSujet: Entrainements de Havinia   Entrainements de Havinia Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:38

Le 3/05/2008

~~~~~~~~~~ Au Box ~~~~~~~~~~

J'entre dans le box, elle s'approche tout de suite vers moi .
Moi : sa fait longtemps ma vieille désolée...
Elle pointe son nez pour me faire signe de la caresser je sers son encolure pour lui faire un câlin .
Je prend son licol, je la sors et l'attache .
Je lui passe un coup d'étrille, de bouchon, de brosse douce, époussette et je lui cure les pieds .
Je la selle, elle est toute contente, je la caresse encore une fois .
Je met ma bombe, et je l'emmène dans la carrière de Dressage .

~~~~~~~~~~ Carrière De Dressage ~~~~~~~~~~

~~~~
Détente
~~~~
Je ferme la carrière, je ressangle et me met en selle, j'essaye de ressangler j'y arrive pas, on verra après la détente .
Après avoir régler mes étriers, je la mets au pas sur 5 tours de carrière main droite et gauche, je lui fait faire des figures de bases (volte, demie-volte, doublé dans la largeur, dans la longueur, contre changement de main ....) toujours en faisant attention à l'incurvation .
Puis je lui demande le petit trot, j'enlève mes étriers et me redresse bien . Elle est assez confortable je fait çà 2 tours à chaque main . Je remet mes étriers et repasse au pas .

Moi : ouf j'ai mal au fesse .

Havinia hennit^^ .
Après s'être reposé, je lui redemande le trot mais en levé cette fois ci nous faisons, 3 tours à chaque mains puis je recule ma jambe extérieur, elle prend directement le galop .
Après 3 tours, à chaque main je la remets au pas pour qu'elle se repose et moi aussi ^^, j'en profite pour ressangler .

~~~~
Travaille
~~~~
Je me place en X, je salut, je pars au petit trot assis, arrivé en A je tourne à droite ; arriver en E je double dans la largeur, je m'arrête en X pendant 5 secs . Je repars au galop légèrement rassemblé, je change de main . Arriver en C je me met en cercle épaule en dedans, Havinia est super concentrer et obéis bien . Après trois tours sur le cercle, je la fait marcher large en A je repasse au pas et double dans la longueur . Sur le doublé je lui demande le déplacement latérale (elle y arrive super bien je suis hypèr impressionné). En C je me mets en main droite je la mets au trot allongé, en A je repasse au pas, je lui demande de doublé dans la longueur et en X je lui demande demie-pirouette au pas pour arrivé face à A à la fin de la demie-pirouette je lui demande de s'arrêter et je l'arrête et Salut .

Moi : C'était Super ma belle aller on rentre .

~~~~~~~~~~ Au Box ~~~~~~~~~~
Je la desselle, je la brosse, lui cure les pieds et je vais à la douche .

~~~~~~~~~~ A La Douche ~~~~~~~~~~
Je lui douche rien que les membres car elle à très bien travailler et je suis hypèr fière d'elle elle a l'air super contente elle aussi ; je lui donne une pomme et 2 bonbons à la carotte, je lui mes sa couverture de prés, et je me dirige vers le prés .

~~~~~~~~~~ Au Près ~~~~~~~~~~
Je la lâche elle part en coup de cul sa faisait longtemps qu'elle n'y était pas aller, avec ses copains elle est hypèr contente mais revient vers moi pour que je la caresse, je lui fait câlin et elle repart, elle hennit et je m'en vais .

Nos UserBar

Entrainements de Havinia Presverts31231231231231yq4

Entrainements de Havinia Prevertsxt5

Entrainements de Havinia Akikodu33of0
Revenir en haut Aller en bas
http://pres-verts.editboard.com
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Havinia Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Havinia Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Havinia Left_bar_bleue7/7Entrainements de Havinia Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Havinia Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Havinia   Entrainements de Havinia Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:25

Energie - 68%

Souplesse -> 1%
Maniabilité -> 1%
Obéissance -> 1%
Allure -> 2%
Régularité -> 2%

Nos UserBar

Entrainements de Havinia Presverts31231231231231yq4

Entrainements de Havinia Prevertsxt5

Entrainements de Havinia Akikodu33of0
Revenir en haut Aller en bas
http://pres-verts.editboard.com