°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Spirit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°:
Expérience:
Présentation de Spirit Left_bar_bleue0/0Présentation de Spirit Empty_bar_bleue  (0/0)
Galop:
Présentation de Spirit Left_bar_bleue7/7Présentation de Spirit Empty_bar_bleue  (7/7)

Présentation de Spirit Empty
MessageSujet: Présentation de Spirit   Présentation de Spirit Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:05

salut tout le monde, je m'appelle Solenn, j'ai 14 ans, je suis née le 21 avril 1994, j'ai mon galop 4 , j'ai un lapin qui a 5 ans et un chien (un lassa apso) de 7 mois, c une femelle et elle s'appèle Canelle, j'adore le ROCK mon groupe préférer c Fall Out Boys^^ ba voila je sais pas quoi dire d'autre j'adore le style gothoque (mais j'en suis pas une xD), j'ai comencer l'équitation a 4 ans donc sa fait...9 ans que j'en fait, je n'est pas de chevaux, ma race préférer c'est le pure race Espagnole et le pure sang arabe, j'adore la robe pie et gris
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Présentation de Spirit Left_bar_bleue115/2000Présentation de Spirit Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Présentation de Spirit Left_bar_bleue0/7Présentation de Spirit Empty_bar_bleue  (0/7)

Présentation de Spirit Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spirit   Présentation de Spirit Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:24

Okay !
t'as des tofs de ton chiens et ton chat !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Administration ₪ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser