Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!

AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gin [Calamity]

AuteurMessage
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue115/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue0/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (0/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:42

Séance de Dressage
26/04/08

J'arrive au Haras , il fait soleil mais avec des nuages quand même.Je vais vite chercher Ginny au paddock , je m'approche de la barrière , et je siffle.Ses oreilles se dresses , et il arrive au petit trot.Gin passe sa tête par dessus et je le caresse.
"Salut toi , tu as était super au concours !"
Gin , bien remis de son concours hénnit et repart.J'entre dans le paddock et suit l'étalon.Il commence à galoper , je lui cours après , pour le rattraper mais je ne suis pas asser rapide.Puis , il stoppe , et marche vers moi , il se laisse mettre le licol et je lui fait un bisou sur le nez.On sort du paddock , je l'attache au crochet de l'écurie extérieur et je vais chercher les brosses.Pendant ce temps , Ginny gratte nerveusement le sol de son antérieur , et mors la longe.
"Hey loulou calme - toi !"
Je le panse bien , il bouge un peu , mais pas trop quand même.Je lui offre sa carotte abituelle , elle disparait vite !^^Je lui cure les sabots , et range les affaires.Je prends es affaires de monte , les pose davsn l'étalon qui les sens et je lui mets la bride.Ginny machonne les mors , curieux , il se demande ce qu'il a dans la bouche.
"C'est rien mon beau , tu vas vite t'y faire !"
Je lui mets la selle avec le tapis , et lui fixe les bandes.Il se laisse faire sans broncher.Je lui faltte l'encolure et l'emmene dans la carrière.

-------------------------------------------------------------------------

Une fois arrivée , je ressangle Ginny et monte.Je le détend tout d’abord au pas , rênes longues , au bout de deux tours je commence à le reprendre en main.Je le met au pas rassemblé et lui demande quelques figures simples.Je lui demande des voltes , des demi - voltes , des huits et des serpentines qu’il exécute assez facilement.
"C'est bien Ginny!!^^"
Je lui flatte l’encolure et le met un peu au trot moyen pour le détendre.Gin fait au trot des changements de direction. Il ajuste correctement son incurvation , il reste souple sans modifier le rythm ni la cadence.
"Géniale Pépère!^^"
Je le félicite puis lui fait faire des transitions.Je le mets d’abord a l’arret , puis d’une légère pression des mollets je le mets au trot.Rassemblé d’abord , moyen ensuite et allongé pour finir.Je le mets ensuite au pas allongé , le remets à l’arret et lui fait prendre le galop.Je n’arrive pas à le contenir pendant le premier tour , mais je le reprends vite en main .Gin garde un bon galop rassemblé , mais pas pour longtemps !Je lui demande une dernière transition pas - arret - galop - pas - arret.Il continu à embarquer au galop , mais se montre un peu plus disponible au travail.
"Ginny , va falloir te calmer!^^"
Je le laisse souffler au pas , puis je le mets sur un galop le plus rassemblé possible sur un cercle à main droite.Je le fais volontairement galoper sur le pied droit (contre galop).Il s’incurve naturellement sans besoin d’aides du coté correspondant au galop.Par contre il a tendance à chasser les hanches vers l’éxtérieur , mais pas beaucoups!
"On va commencer le bon Travail!^^"
Je le remets au pas pendant une bonne dizaine de minutes avant de continuer avec le travail de deux pistes.Je lui fais enchainer dans l’ordre :

Cession à la jambe :

Bonne position , l’étalon se met bien droit.Par contre il est peu attentif et garde l’encolure un peu baissé au lieu de regarder dans la direction dans laquelle il se déplace.
"C'est bien quand même mon beau!^^"

Epaule en dedans :

Il garde son élasticité et semble réagir plutôt bien aux aides.Dommage qu’il soit dur en bouche et les mouvement soient un peu brusqués.
"C'est pas mal mon beau !^^"

Piaffer :

Je commence d'abbord par le laisser un peu rênnes mi longues.Il voulait toujours partir au trot , mais après avoir bien ajusté mes rênnes , il la bien fait avec un bon rythm.
"Super mon gros!^^"
Je le félicite à haute voix , puis lui flatte longuement l’encolure.

Appuyé :
Le cheval se déplace latéralement et croise ses membres. Il ya rrive très bien , je lui donne un peu plus de souplesse , car pour cet exercice , il est un peu raide^^!Et , il continue avec brio.
"C'est super ça !"

Puis , je le laisse souffler et le sort de la carrière.

-----------------------------------------------------------------------

Je l'attache au crochet , je le caresse.
"Tu as était super pour le dressage !"
Je lui offre une friandie et je lui enlève la selle.Range les affaires et lui enlève tout le reste.Gin est tout content d'être dessellé.Je lui fait un bon pansage complet et un bon curage.Puis , je le fais brouter longtemps et le lache au paddock.Je lui donne sa ration , tout content , il dévorre !^^
"Ah la prochaine Ginny !^^"
Et je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue155/2000Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Gin [Calamity] Left_bar_bleue7/7Gin [Calamity] Empty_bar_bleue  (7/7)

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:05

Les barres que tu fais, essaye de na pas déformer le forum avec. J'ai édité ce message.

Energie -75%
Moral -+5%

Dressage
Souplesse: +1%
Maniabilité: +1%
Obéissance: +0%

Essaye de ne pas trop le pousser car n'oublie pas que ton cheval doit apprendre il n'est pas déjà censé connaitre le piaffer etc...

Sinon c'est bien ^^

Nos UserBar

Gin [Calamity] Presverts31231231231231yq4

Gin [Calamity] Prevertsxt5

Gin [Calamity] Akikodu33of0
http://pres-verts.editboard.com
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:37

Ok , je ferais attention la prochaine fois !
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:10

Séance de Dressage
30/04/08

Je vais voir Gin dans son box , il hénnit en m'appercevant.Je le caresse et lui fais une bise sur le nez.Je lui tends une carotte , et il l'avalle vite fait!
"Salut mon beau , ça vas ?"
Gin secoue la tête , et je vais chercher les affaires de pansage.Je reviens , prends le bouchon et lui fais sentir.Ensuite , je le panse , et le nettoie à la perfection car il et couvert de boue !Ginny se laisse décrasser sans broncher , je lui retire la paille qu'il a dans la queue et je lui demelle les crins.Après , je lui cure les sabots un part un et je le caresse.
"Aujourd'hui , on fait un peu de dressage !"
L'étalon me reagrde tout content et je lui fais un bisou.Je range les affaires , et pars chercher les affaires de monte.Je lui mets d'abbord la bride , il mochonne les mors nerveusement puis , je le selle et lui pose les protections.Je lui fais des pions à la crinière et une natte à la queue.
"Tu es tout beau comme ça !^^"
Je mets ma bombe et je l'emmene dans la carrière de Dressage.

-----------------------------------------------------

Je l'arrete , ressangle et je monte.Je commence à le détendre au pas.Ginny semble asser calme pour le moment.Je le laise marcher rênes longues et le reprends progressivement en main.Il garde l'encolure bien levée et est attentif à ce que je lui demande.Après quelques minutes de pas aux deux main , je le mets à l'arret et lui fais prendre le trot.Gin part un peu brusquement , il trotte pendant quelques minutes.L'étalon a un bon trot , quoi qu'un peu rapide , on compend qu'il voudrait bien galoper !
"Attend mon beau , pas tout de suite !^^"
Je le remets au pas et change de main.Je le mets a l'arret et serre les jambes , tout en faisant claquer ma langue.Il baisse l'encolure et bondit au triple galop.Je soupire et le laisse courir , car autrement il sera nerveux pour la séance et çaa va pas trop le faire...!^^Je le laisse se dèfouler , le reprends en main progressivement et il ralentit aussi progressivement l'allure jusqu'à prendre un petit galop de travail.Nous galopons pendant quelques tours encore , puis je le mets au pas et lui flatte l'encolure.Je le laisse souffler au pas rênes longues.
"C'est bien Ginny !"
Nous commençons par quelques figures simples au trot.Tout d'abord une volte , Gin exécute une belle volte très régulière et se met sur la piste.Je le félicite de la voix , et recommence.Nous faisons deux tours de trot , et , à chaque angle je demande une volte à Gin.Nous soufflons un peu et commence des exercices un peu plus compliqués.Au trot , je lui demande un contre changement de main.L'étalon quitte la piste après le petit côté , effectu une oblique jusqu'en X et rejoint la piste par une oblique avant l'autre petit côté.Je le félicite et continue avec une diagonale.Je la fais commencer un peu après le petit côté et je la termine un peu avant le petit côté opposé.
"C'est super mon grand !"
Nous travaillons tout d'abord la souplesse avec un épaule en dedans.Je mets mon cheval tout d'abord au pas.Je prends position , légèrement tournée vers l'intérieur.Gin se déplace alors latéralement , infléchit de la nuque à la queue.Il se déplace vers le coté extérieur du pli , mais le regard est porté vers l'extérieur du pli.Je corrige ma position , presse ma jambe intérieure jusqu'à avoir l'effet souhaité.Il garde à présent le regard vers l'intérieur.Je recommence au trot , mais c'est n'importe nawak!^^Je repète alors l'excercice au pas , en essayant d'améliorer sa positione et la mienne.Puis nous recommençons au trot.
"C'est bien ça Ginny !"
C'est déjà mieux , mais pas encore tout à fait ça!Gin tire un peu en bouche et en a vite marre.
"Oh , quel ronchon !^^"
Je le caresse et lui fait faire pour terminer un peu de Passage.Je mets beaucoups de jambe intérieure tout en gardant un bon contact en main et le mets au trot.Gin reste sans trop bouger , puis il comprend lma demande.Ginny prend un beau trot majestueux et lent , diagonalisé et au temps de suspention soutenu.Il se projette avec force et souplesse d'un diagonal a l'autre , tant vers le haut que vers l'avant.
"Hyper Super Génial mon gros !"
Puis , je le laisse souffler au pas rênes longues.Je descends et le rentre à l'écurie.

--------------------------------------------------

Je le rentre dans son box , Gin est content de retrouver son box , il hénit encore une fois et je lui caresse le chanfrein.Ensuite , je lui retire la selle et tout le reste.Je range les affaires et panse mon cheval , Gin a eus chaud , je lui cure les sabots et range aussi les affaires.Je lui retire la bride et lui defets la natte te le pions.Je lui pose sa couverture et lui donne sa ration.Gin mange rapidement et je pars.
"A plus mon grand !"
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:59

Energie -> -65%

Souplesse -> 1%
Maniabilité -> 1%
Obéissance -> 2%
Allure -> 2%
Régularité -> 2%

Nos UserBar

Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:14

Merci !
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:56

Séance de Dressage
05/05/08

J'arrive au haras , je vais vite voir mon étalon qui hénnit fortememnt dans les écurie.Je l'apperçois , hors de son box.Il gratte de son antérieur un grand sac de granulés.
"Hey loulou , t'es trop gourmand !^^"
Je le caresse , lui mets un licol et difficillement , le rentre dans son box.L'étalon hénnit , mécontant et je lui offre une carotte.
"Tiens pour compenser !^^"
Puis , je vais chercher les brosses.Les pose devans l'étalon qui ne quitte pas des yeux le sac de granulés.Puis , je le caline un moment.Je le panse énergiquement , il bouge dans tous les sens , et lui cure les sabots.Malgré qu'il n'arrete pas de gigotter , il se laisse bien manipuler !Je lui fait une petite bise sur le nez et démelle soigneusement ses crins.L'étalon est toujours très beau , je lui passe la bride diffiscillement acr il se rebiffe.Mais avec percévérace , j'y parviens et le selle en lui posant les protections.
"On va faire un peu de dressage !"
Je mets ma bombe et pars dans la carrière.

------------------------------

Je rentre mon étalon dans la carrière.Ginny n'aime pas les manèges, n'y les endroit petits alors je le fais travailler le plus possible à l'éxtérieur.Donc, je l'arrete, ressangle de quelques troux et monte sur la bête.Je le caresse et le marche trenquillement au pas.Il a un pas souple, ce cheval est le roi de la souplesse !^^Alors, je le conduis sur la piste, je serre légèrement mes mollets et l'étalon part au trot d'un petit bon pas trop confortable.Il trotte bien avec beaucoup de l'égèreté et je le laisse un peu les rênnes longues.Ginny se détend, il baisse la tête et je le laisse trotter comme ça.
"Aller mon beau !"
Je lui fait faire une volte, l'incurve bien et le garde toujours à la même vitesse. Je lui fais faire plusieurs figures simple qu'il réussi à merveille, toujours avec grâce, légèreté, souplesse et dynamisme!Après, je le lance au petit galop, enfin çaressemble plus à un galop de concours mais... Je le détends au deux mains au galop, lui fais faire des figures simple. Il les execute avec grâce , mais ralentit un peu, alors je mets un peu mes jambes pour le garder dans l'impulsion.Puis, je le repasse au pas et le laisse souffler.
"C'est bien mon beau !"
Il marche trenquillement, puis, s'arrete et hénnit. Un autre cheval lui répoond et ainsi de suite. Après, je commence le vrai travaile !
"Aller mon gros on passe au choses sérieuse !"

Passage :

Je lance Gin au trot, d'abbord très lent, mais il repasse à chaque fois au pas. Je perciste juste qu'a ce qu'il trotte très lentement. L'étalon, très calme m'obéit très bien, je ne le caresse pas pour pas qu'il se déconcentre. Je solicite beaucoup mon cheval pour qu'il reste bien au trot très lent. Gin peut allaise, se projette tout de même d'un diagonal sur l'autre à la fois vers le haut et l'avant. Je le caresse et le fais marcher au pas. Puis, je lui fais recommencer le passage. Tout d'abbord, l'antérieur se lève élégament. Et cette fois, exécute les gestes avec beaucoup de lenteur et rondeur. Puis, je le repasse au pas et le laisse marcher et j'enchaine sur un autre exercice.

Epaule En Dedans :

Mon cheval connaît déjà cet exercice grâce à Akiko! Je le positionne bien sur la piste, avec beaucoup de souplesse. Puis, une fois parfaitement en ordre, je mets une jambe d'impulsion pour biensur garder l'impulsion à mon étalon. Ce qu'il ne manque pas d'avoir ^^! Je place aussi une jammbe isolée et rapidement, Ginny déplace son arrière - train ^^ et execute parfaitement l'épaule en dedans. Je fais bien attention à ne pas lui casser l'encolure. Puis, je le caresse et le laisse marcher au pas trenquillement.

Changement de Pieds Isolés

Je lance le beau Gin au galop, un galop avec du rythme et de l'impulsion. Tout en gardant le contrôle du monstre ^^! J'attends que le cheval soit totalement relaxé, car il est un peu tendu. Puis, une fois parfaitement détendu, je lui fais faire une diagonale. Il passe bien, un galop relaxé et arrivé à la fin, je place mes aides.Gin, parfaitement à l'écoute, m'obéit et change élégament de pied. Comme pour lui c'est facille, je le repasse au pas et enchaine sur un autre exercice, le dernier!

Changement de Pieds Rapprochés

Ginny galope avec beaucoup d'énergie, l'étalon hénnit, mais je le rappel à l'ordre pour pas qu'il se déconcentre. Tout comme l'éxercice précédent, je lui demande un galop très relaxé, ce qu'il est parfaitement. Je reprends une diagonale, Gin dresse les oreilles en avant, je place mes aides. Il change de sens, galope deux foulées de ce pied puis, je replace mes aides en inverssant. Gin change élégament des pied, tout en douceur et avec précision. Deux foulées plus loin, je le reffets et il s'execute parfaitement. Puis, je le passe au pas.

Je le laisse souffler et descends, puis, je le rentre au box.

---------------------------------

Je le rentre au box, le desselle et débride. Je le caresse et lui offre des friandise. Je lui fais un pansage complet ainsi qu'un curage. Je lui donne sa ration et pars.
"Ah plus mon beau !"
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:34

Super...

Energie -> -72%

Souplesse -> 2%
Maniabilité -> 2%
Obéissance -> 1%
Allure -> 1%
Régularité -> 1%

Nos UserBar

Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:03

Merci !
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:45

Séance de Dressage
08/05/08

J'arrive aux écurie, je vais vite voir Gin dans son box. Il ne m'apperçoit que quelques minutes plus tard, je le caresse.
"Salut mon beau!"
Il me lèche la main, il demande sa carotte. Je lui offre, Ginny l'avale vite. Je lui fais une petite bise sur le nez, il secoue sa tête. Je vais chercher les affaires de pansage. Je les pose devans mon cheval, il les sent sans broncher. Ensuite, je le panse calmement, le cheval se tient trenquille dans son box, à machonner sa paille fraîche.
"Aujourd'hui mon beau, on s'entraine pour le concours !"
Je lui cure les sabots soigneusement, il hénnit et je lui demelle les crins. Ensuite, je range les affaires et prends ceux de monte. Je lui enfile le mors et le reste de la bride. Je le selle, lui pose les protections et mets ma bombe. Je prends les rênnes de mon cheval et l'emmene dans la carrière de dressage.

----------------------------

Gin hénnit en appercevant la carrière. Il est toujours en exellente santé et je l'arrete au milieu. Je ressangle de quelques trous et règle mes étriers asser longs. Gin bouge un peu pendant le sanglage, je monte sur mon étalon et le marche au pas. Il est très détendut, je lui fais faire une volte, très large, tout en souplesse et grâce. Je serre mes mollets et il prend le trot.
"On va faire des exercices pour être au Top pour le concours !"
Je trotte enlevé au debut, puis, après quelques minutes, je trotte assis. Gin est asser confortable, mais petit à petit, je le sens s'énerver. Je le détends bien au trot, en faisant des allongements et des figures simple. Pour tout ce qu'il fait, il est très appliqué, mais un peu chaud. Je le lance au galop à C. Un bon départ, je reste assise dans ma selle, Gin baisse la tête, pour me géner. Je lui donne un petit coup de talon et lui relève la tête.
"Hey !"
Il baisse les oreilles et donne un gros coup de cul. Je me fache s'éverrement et l'oblige à s'arreter. Il m'écoute quand même et redonne un coup de cul. Je le marche un peu pour le laisser se calmer. Gin est un cheval qui ne supporte pas la correction! Quelques minutes après, je le lance au galop, cette fois il est bien, je le détends bien, en faisant des trensitions, des figures tout en le contrôlant à merveille.
"Tu vois mon beau, c'est mieux quand on s'entends bien!"
Je le repasse au pas et le laisse souffler rênnes longues. Après, on commence l'éxercice!

Piaffer :

Je commence d'abbord par le marcher au pas, droit et dans l'impulsion. Je prends bine mes rênnes en main, Gin trotte doucement, je le fais trotter sur place. Mais, à chaque fois, il repasse au pas. Je continue jusqu'à ce qu'il m'écoute bien et reste parfaitement sur place. Cependant, il est peu investit dans ce travail, et donne juste le minimum. Je l'encourrage, et là, ça va déjà beaucoup mieux. Gin se projette en cadense d'un diagonal à l'autre. Enfin, il s'y investit vraiment et donne beaucoup. Gin deumeure très relaxé et calme. Ensuite, je le repasse au pas et continue.

Appuyer :

Je trotte mon cheval, il trotte énergiquement, toujours avec grâce et souplesse. Mon cheval n'est pas trop dans l'impulsion, alors, je le réveille un peu et je le trotte comme ça pendant un tour de carrière. Il est pret, m'écoute très bien et est très bien dans l'impulsion. Je place bien les épaules de Gin, ma jambe reste à la sangle et maintient l'impulsion. Ma jambe extérieur en arrière de la sangle, pousse les hanches de Ginny. La rênne intérieur donne l'incurvation, la rênne exterieur place et controle l'epaule extérieur de Gin. Gin, se dépalce latéralement, en croisant ses membres. Il fait cela dans la plus grande souplesse et obéissance.Je le caresse et il repasse au pas.

Puis, je le lance au galop, un galop asser soutenut, avec du rythme. Je me positionne parfaitement dans ma selle, Gin reste calme, il galope avec beaucoup de galop. A la lettre X, je lui demande un arrêté. L'étalon repasse au pas avant de s'arreter, donc, je le relance au galop. Il galope bien. Puis, je l'arrete de nouveau à la lettre X. Gin, cette fois s'arrete bien, je le caresse.
"Super mon grand !"
Je le fais trotter, rapidement et le conduis dans des courbes serrées. Il tourne très bien, mais n'est pas tout à fait coordonné avec ses membres. Cependant, il le fait avec grâce et énergie. Je le caresse et le laisse souffler au pas.
"Tu as étét géniale mon beau !"
Je descends de mon cheval, dessangle et remonte les etriers. Puis, je le rentre à l'écurie.

-------------------------------

Je le rentre dans son box, Gin se montre toujours un peu dominant avec les autres chevaux. Je le laisse boire pendant que je le desselle.Je lui enlève la bride, il machonne dans le vide, comme soulagé et je range les affaires.
"Tiens mon beau !"
Je lui donne une friandise à la banane. Il la mange très très vite et je lui fais un pansage complet ainsi qu'un bon curage de sabots. Je lui fais des gros calins et je lui passe le licol. Je l'emmene brouterde l'herbe puis, je le lache au paddock en lui donnant sa ration. Et, je pars.
"A plus mon chou !"
Contenu sponsorisé

Gin [Calamity] Empty
MessageSujet: Re: Gin [Calamity]   Gin [Calamity] Icon_minitime

Gin [Calamity]
Page 1 sur 1