Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!

AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux

AuteurMessage
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina

Féminin
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Left_bar_bleue110/2000Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Left_bar_bleue0/7Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Empty_bar_bleue  (0/7)

Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Empty
MessageSujet: Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux   Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:44

1. Est-ce que les chevaux qui ont été abandonnés par leur propriétaire et mis en vente garde les même statistiques à la vente soit "santé, moral etc.." ou remont-il à 100%?

2. Si je veux vendre un cheval et qu'au bout de 2-3 semaines il n'est pas vendu les prés verts vont-ils racheter mon cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Himixos
Admin
Admin
Himixos

Masculin
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Left_bar_bleue80/2000Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:
Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Left_bar_bleue0/7Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Empty_bar_bleue  (0/7)

MessageSujet: Re: Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux   Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

les propriétaires qui abandonne leurs chevaux se vois retirer de la moitié de leurs compte en banque et leurs cheval est d'abord mis aux enchère pendant 1 semaine, si il n'y a pas d'acheteur pendant cette semaine il est racheté par les prés verts.. et non elle ne remonte pas mais quand le nouveau propriétaire s'en occupe il gagnera beaucoup plus de point ( santé, moral et énergie ) qu'à la normal.. voila.

La vie est un long fleuve tranquille

Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Signature2pn4
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Left_bar_bleue110/2000Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:

MessageSujet: Re: Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux   Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:55

okay je comprends. Mais si par hasard Frisson était mis aux enchères et que je l'achète pour le remettre en forme, je le mets en vente disons dans un mois. Si au bout de deux semaines il n'est pas acheté, je peux demander au prés vert?
Himixos
Admin
Admin
Himixos

Masculin
Métier dans l'écurie : ///
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Black Tonus

Fiche Cavalier
Expérience:
Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Left_bar_bleue80/2000Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Empty_bar_bleue  (80/2000)
Galop:

MessageSujet: Re: Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux   Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:01

oui exactement, de toute façon frisson va bientot être mis au enchères aujourd'hui ou demain. donc si tu es intéresser dis le nous..

La vie est un long fleuve tranquille

Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Signature2pn4
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina

Féminin

Fiche Cavalier
Expérience:
Galop:

MessageSujet: Re: Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux   Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

Okay alors oui je voudrais le remettre en forme et le préparer pour les compétitions de galop... j'attends donc qu'il soit mis aux enchères... merci d'avoir rep si vite^^
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33

Féminin
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club

Fiche Cavalier
Expérience:
Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Left_bar_bleue155/2000Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Left_bar_bleue7/7Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Empty_bar_bleue  (7/7)

MessageSujet: Re: Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux   Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:10

Je le mettrai demain aux enchères.

Nos UserBar

Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Presverts31231231231231yq4

Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Prevertsxt5

Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Akikodu33of0
http://pres-verts.editboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux   Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux Icon_minitime

Les chevaux abandonnés + le rachat des chevaux
Page 1 sur 1