°* Forum des Prés Verts *°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens t'inscrire sur cette écurie virtuelle pour posséder ton propre cheval et deviens le meilleur cavalier de l'école en remportant toutes les compétitions !!!
 
AccueilAccueil  ConcoursConcours  NouveautésNouveautés  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainements de Cassis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue7/7Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Cassis Empty
MessageSujet: Entrainements de Cassis   Entrainements de Cassis Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:57

Si tu veux entrainer cassis, va faire une demande dans le sujet approprié.

Entrainements de Cassis Cassis

° Nom: Cassis
° Age: 5 ans
° Sexe: femelle
° Race: fjord
° Santé: 100%
° Energie: 91%
° Moral: 100%
° Niveau Général: 3%


° Compétence °


Dressage
Souplesse -> 4%
Maniabilité -> 2%
Obéissance -> 2%


Niveau Dressage : 2.5%

Obstacle
Endurance -> 5%
Maniabilité -> 2%
Obéissance -> 3%
Coup de saut -> 1%


Niveau Obstacle : 3%

Cross
Endurance -> 5%
Vitesse -> 3%
Coup de saut -> 1%
Docilité -> 2%


Niveau Cross : 3%

Course de Galop et Trot
Endurance -> 3%
Vitesse -> 5%
Galop -> 3%
Trot -> 2%


Niveau Course de Galop et Trot : 3%


Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue115/2000Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue0/7Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (0/7)

Entrainements de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Cassis   Entrainements de Cassis Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:12


Séance de Cross [Calamity & Cassis]
24/04/08

J'entre dans l'écurie des chevaux du club , il y a beaucoup de bruits , surtout des hénissements de chevaux!Je marche dans l'allée , et enfin , j'apperçois une petite ponette , c'est Cassis !Je m'approche , la caresse.
"Salut ma belle , tu es superbe !"
J'entre dans son box ,la jument me regarde , sans bouger , elle est très calme au box.Je la caline , pour qu'elle me conaisse et je vais chercher les affaires de pansage.Je sors d'abbord les brosses , je les lui fait sentir et je la panse.Je la panse bien , avec douceur car elle a la peau hyper sensible.Je lui enlève bien la poussière et lui démelle les crins.Puis , je lui cure les sabots , elle se laisse faire , sens broncher.Je vais reposer les brosses , je prend le tapis , l'ammortisseur , la selle et le bridon sens oublier les protec' et moumoutte.Je les montre à mon Cassis , celle - ci semble sincère , alors je la selle.Toujours avec beaucoup de calme ,elle me laisse la seller sens rechigner.
"C'est bien ma jolie !"
Puis , une fois bien préparé , je l'emmene dans le terrain de cross.



Une fois dans le cross , il y a un obstacle de carière avec des chandeliers , idéal pour l'échauffer ! Cassis ouvre des grands yeux , toute heureuse.Je l'arrete , ressangle et monte sur mon noble déstrier!^^
"On vas bien s'entendre toute les deux !^^"
Je la fait partir au pas , bien à l'écoute , mais avec du gaz.Je la laisse rênes longues , puis , une fois , bien abitué a marcher , je serre mes mollets et Cassis , passe au trot.Un trot fluide mais un peu rapide , elle a du gaz la petite !^^Je trotte enlevée , la jument se met en main , mais pas trop renfermée quand même.
"C'est bien Louloutte'"
Je lui fait effectuer des figures simple de manège , qu'elle peut sens problèmes effectuer.Puis , je lui flatte l'encolure et la lance au galop.Cassis ne rechigne pas et fait se que je lui demande à la perfection.Je la détend en figures simple , ou elle fait avec grâce et douceur.Puis , je la repasse au pas , je la caresse et je descend.
"Passons au choses séreuses !"
J'installe un petit croisillon et remonte sur la belle , je la laisse souffler.Après , je la lance au galop , elle a un galop fluide et cadenssé.Elle aborde le croisillon d'à peut près 70cm , elle le saute à la perfection , je l'accompagne bien et elle repasse au pas , je lui redemande un depart au galop et de sauter une nouvelle fois l'obsatcle.Elle l'aborde , le saute toujours aussi bien , et receptionne avec beautée.
"C'est bien ma belle !"
Puis , je la laisse souffler.Elle regarde de près les obstacles de cross.
"Aller LOULOUTTE , au travail!^^"
Elle commence à s'exité rien qu'à voir le beau parcours.Cassis prend le petit galop , arrive vers une haie.Elle la saute super bien , je l'accompagne aussi bien , elle receptionne en douceur et je lui faltte l'encolure tout en continant le galop.Après une bonne galopade , elle arrive à la rivière.Cassou ^^ la passe sens problèmes , mais reste méfiante quand même , elle ésite mais la passe bien.Je la félicite et elle repasse au pas et revient au point de départ.Cassis recommence le parcours.La ponette saute bien la haie , beau saut , bon accompagnement , idem de la reception , mais une fois arrivé devans la rivière elle est déséquilibrée.Mais elle la saute.Je la félicite , lui offre une carotte et la laisse souffler au pas.
"C'est très bien Cassis !"
Je lui montre un tronc , elle arrive plein galop , avec du rythm , je la contrôle toujours à la perfection et elle le saute à merveille , je l'accompagne bien , avec élégance et je la galope toujours.
"Aller Cassis , c'est géniale comme ça !"
Je lui fait passer un contre - haut suivit d'un contre-bas.La jument ésite , mais je la rassure et elle le franchit asser bien , toujours avec grâce , souplesse et élégance.Le contre-bas , est plus dure pour elle , qui ne se sens pas allaise dans les pentes et les troux.Mais , voulant me faire plaisir , elle le passe bien.
"Oui , c'est bien ma belle!"
Je la félicite , Cassis repasse au pas , je la laisse souffler et la rentre à l'écurie



Une fois au box , je la desselle , range les affaires , ensuite , j'apporte les affaires de pansage.Les fait sentir à Cassis qui attrape le cure pied.
"Hey , petite coquine , donne !"
Cassis se tourne , puis , je lui attrape , je la panse et lui cure les sabots.Je range les affaires et caline la ponette.Ensuite , je lui donne sa ration ainsi qu'aux autres chevaux.Puis , je lui donne une carotte , alle l'engloutit vite et je lui fait un bisou sur le nez.Et je pars.
"@ + Louloutte , je te monterais souvent , maintenant qu'on se connais !"

Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue7/7Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Cassis   Entrainements de Cassis Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:05

Super merci beaucoup calamity de t'être occupée de Cassis.

TU lui fait gagner:

Energie: - 70%

Cross:
Endurance: +3%
Vitesse: +2%
Coup de saut: +2%
Docilité: +3%
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Calamity
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Calamity


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Métier dans l'écurie : Maréchal-ferrant
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Gin
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue115/2000Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (115/2000)
Galop:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue0/7Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (0/7)

Entrainements de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Cassis   Entrainements de Cassis Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:48

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue110/2000Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue0/7Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (0/7)

Entrainements de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Cassis   Entrainements de Cassis Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:51

Ostéopathe 26 avril:

+5 de santé
+25 de moral
+10 d'énergie


Dernière édition par Caelina le Sam 26 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko du 33
Admin
Admin
Akiko du 33


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 32
Métier dans l'écurie : Administratrice
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Chevaux du club
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 1
Expérience:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue155/2000Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (155/2000)
Galop:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue7/7Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (7/7)

Entrainements de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Cassis   Entrainements de Cassis Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:58

Il ne faut pas rajouter 20% de moral, c'est grand maximum 15% pour les chevaux mal en point
Revenir en haut Aller en bas
https://pres-verts.editboard.com
Caelina
Cavalier moyen
Cavalier moyen
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Métier dans l'écurie : Ostéopathe
Cheval(aux) (dans l'écurie) : Dakar et Frisson
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche Cavalier
Chambre n°: 2
Expérience:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue110/2000Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (110/2000)
Galop:
Entrainements de Cassis Left_bar_bleue0/7Entrainements de Cassis Empty_bar_bleue  (0/7)

Entrainements de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Cassis   Entrainements de Cassis Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:03

Voila changer !!
Mais Cassis n'est pas mal en point^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Cassis Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Cassis   Entrainements de Cassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Cassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Aly
» Entrainements de Libie
» Entrainements de Perle
» Entrainements de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°* Forum des Prés Verts *° :: ₪ Les Chevaux ₪ :: Chevaux du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser